SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de ton aide . { PV Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

J'ai besoin de ton aide . { PV Hayden Empty
MessageSujet: J'ai besoin de ton aide . { PV Hayden   J'ai besoin de ton aide . { PV Hayden EmptySam 14 Juin - 8:14

    Il y a une semaine à peine , Sophia a coucher avec James qui est aujourd'hui son petit ami , mais aussi son mari . & oui , le jeune homme l'a demander en mariage & Sophia a bien sûr accepter car elle l'aime plus que tout au monde . Mais aujourd'hui , enfin , ce matin ^^ , Sophia avait des nausées . La miss décida dont d'aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse & après elle retourna chez elle en vitesse pour faire le test . Après avoir attendu pendant dix minutes , le test lui disait qu'elle était belle & bien enceinte . Sophia était très contente ! Mais après avoir couher avec James , il lui avait dit qu'il voulait se marier avec elle & qu'elle soit la mère de ses enfants mais qu'ils étaient jeunes & qu'ils avaient le temps pour ça . Alors , la jeune femme décida d'aller magasiner au centre commercial . Il devait être à peut près 19h quand la miss revenu chez elle . Vers 20h , elle décida de se rendre à la plage . Une fois rendu là-bas , elle alla s'asseoir sur le sable & elle commença à regarder l'horizon . Puis les larmes se mirent à couler toutes seules . Sophia avait peur de la réaction de James quand il allait l'apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
 

J'ai besoin de ton aide . { PV Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden
» Hayden Panettiere, She's so beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser