SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty
MessageSujet: Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden   Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden EmptyDim 5 Oct - 14:34

    Assise sur le canapé, je lisais le magasine ' Stop Dance ' ma revue préférée. Ils parlent souvant d'OTH dedans, et souvant ils parlent de moi. La semaine dernière, il y a eu une entrevue avec moi et des fans ont répondu des commentaires sur moi. C'était juste trop cool. Je signe de plus en plus d'otographes depuis que je jou dans One Tree Hill, tandisque dans Charmed, disons que, je n'étais pas assez vu. Et, one tree hill est bien plus populaire que Charmed. Mais bon, c'est pas grave! Je lisais les potins des stars, et ils ne parlaient pas de moi. Seulement de Sophia, Blake et Rihanna. J'avoue quelles sont bien plus populaire que moi. J'avais vraiment hâte à demain, j'allais tourner l'épisode 6 dans OTH. J'étais surprise parcontre qu'ils ne parlent pas de Chad. Je finis de lire les potins des stars, puis je referma le magasine. Et je monta les nombreuses marches de la villa. J'atrappa mon portable puis je regardai mes messages. J'en avais un, et c'était d'Hayden Panettiere, ma coloc. Je l'avais déjà rencontré grâce à Sophia. Sinon, je ne crois pas. Elle m'invitait à la rejoindre à la plage. Je souris puis je pris mon sac en cuir et je mis mon portables et mon I-pod nano rose fonçé. Puis je sortis de la somptueuse villa en me randant vers ma voiture volvo rouge brillante. Puis je me rendis à la plage. En arrivant, j'attrapai mon sac au siège avant pour me rendre sur la belle plage. Soudain j'entendis quelqun m'apeler, je me retournai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden   Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden EmptyDim 5 Oct - 17:38

    Tout sourire depuis sa levée sur lit, Hayden s’affichait partout aujourd’hui avec le sourire aux lèvres illuminant ainsi son visage de porcelaine. Elle avait d’abord allumée sa stéréo fortement pour pouvoir danser un peu tout en se préparant. Elle était passée sous la douche rapidement puis elle avait enfilé ce qui lui était passé sous la main. Bien qu’elle accordait beaucoup d’importance à son apparence, parfois Hayden ne prenait pas le temps de vérifier si chaque détail était parfais. Elle prenait ce qui lui tombait sous la main et en faisait une tenue relaxe, simple et très jolie même si elle n’avait pas passé plus de vingt minutes à choisir. Cette fois, elle avait enfilé un simple débardeur blanc, des minishorts en jeans et des ballerines blanches Pucci. Elle prit le premier sac qu’elle vit, elle y rangea son iphone, ses clefs et son portefeuille puis quitta la villa qu’elle partageait avec Miley Cyrus et Bethany Joy Galeotti. Elle monta à bord de sa Porsche Cayenne et roula jusqu’à la plage. Lorsqu’elle n’avait rien à faire, elle y allait toujours juste pour pouvoir profiter de sa journée comme une jeune femme normale. Après avoir passé de longue heure à bronzer sur le sable chaud, elle envoya un sms à Bethany pour qu’elle vienne la rejoindre au stand de glace. Elle avait une folle envie de glace Stracciatella- spécialité Italienne- et c’était mieux de finir la journée avec quelqu’un. Pourquoi pas sa colocataire ? Elle s’installa à une table et attendit patiemment que Bethany arrive. Lorsqu’elle l’à vit, elle l’interpella pour qu’elle vienne s’installer aussi.

    - Hey Beth’ !

    Elle l’a salua de la main puis attendit que son amie vienne s’asseoir elle aussi. Hayden lui souri joyeusement puisqu’elle était de très bonne humeur, comme toujours.

    - J’ai envie d’une glace, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden   Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden EmptyDim 5 Oct - 18:08

    Je me retournai simplement puis je vis Hayden. Je la reconnaissait grâce à ses cheveux, blonds et brillants. Ils étaient magnifique. Je me rapelle, que, lorsque j'étais toute jeune, je n'arrêttait pas d'arceler mes parents pour me faire teindre les cheveux en blonds, tout comme mon frère. Les pauvres, ils ont finit par me dire : « Voyons, Beth, tu sais très bien que ça ne te vas pas bien le blond! » Et après, j'ai refusé de leur addresser la parole. Je devais avoir quoi, 11 ans? J'étais toute jeune, je venais à peine de commencer ma carrière. J'étais encore qu'une gamine de 11 ans! J'étais vêtue d'un short en tissu que je ne me rappelle plus, il est assez doux. Je crois que c'est un cadeau de James ou de Chad. Enfin bref, j'avais mis de belles short rouge vin, une de mes couleurs préféré. Un chandail rose avec une écriture noir. Et des sandales blanches à petit talon 1 pouce. C'était pas grand chose, mais, puisqu'il faisait chaud, ben j'ai mis mon maillot beige à poids noir. J'avais aussi apporté ma petite veste orange, au cas ou, mais elle était resté dans la voiture. Je souris en voyant Hayden, je m'approchai d'elle, puis je m'assieds en face d'elle. Puis je replaçai une mèche rebelle qui tombait dans mes yeux, c'était drôlement agaçant. J'aurais tellement aimé que Shelly, ma coifeuse d'OTH me prête le produit quelle nous mets pour qu'ils reste dans notre tête. Mais bon. Hayden s'emblait tout comme moi, ravie de me rencontrer à nouveau. Puis, Hayden me dit d'un ton joyeux : « J’ai envie d’une glace, pas toi ? » Une bonne glace, mmm...! Pourquoi pas? En plus, j'avais faim, ce fut donc un plaisir de lui répondre :

    « Avec plaisir. »

    Je sortis de mon sac en cuir toujours posé sur mes genoux mon portefeuille puis je lui montrai d'une main en ajoutant :

    « Mais, c'est moi qui paye! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden   Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden EmptyMer 8 Oct - 21:43

    Après avoir passé toute la matinée au soleil et même à se tremper légèrement. Hayden avait finit par avoir très faim. Comme à son habitude, elle avait sauté le déjeuner puisqu’elle n’avait jamais faim à cette heure et maintenant tout ce qu’elle voulait c’était déguster une bonne glace qui la rafraichirait puisque la journée était assez chaude. Le soleil plutôt tapant lorsqu’ont était sur la plage.

    Elle était heureuse que Bethany accepte son invitation. Une fois que celle-ci la rejoignit à la table qu’elle occupait depuis quelque minute déjà lorsqu’elle entendait son amie après son invitation. Son sourire toujours illuminé par son grand sourire, Hayden tortillait une de ses mèches de cheveux encore mouiller suite à sa trempette quelque heure plus tôt et qui n’avait toujours pas sécher. Ont voyait aussi très légèrement à travers son débardeur blanc, le costume argent qu’elle portait. Elle l’avait déjà porté pour une fête donnée sur la plage il y a quelque semaine de cela. Face à Bethany, Hayden attendit la réponse à sa question posé quelque minute plus tôt, impatiente de tenir enfin les boucles de glaces qu’elle désirait. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle accepta l’offre. Elle se tourna prête à fouiller dans son tout nouveau sac pour y sortir son portefeuille quand Bethany annonce qu’elle allait payer. Hayden ne c’était jamais senti très bien que quelqu’un paye pour elle-même si cette personne avait beaucoup d’argent.


    « D’accord mais je paye la prochaine tournée de glace. »

    Sinon elle n’accepterait pas que Beth’ lui paye. Bien que c’était une bonne intention et qu’elle en avait parfaitement consciente. Elle se sentait mieux ainsi si elle disait qu’elle allait payer la prochaine fois.

    « Quel saveur tu prends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden   Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden EmptyJeu 9 Oct - 17:01

    J'étais super contente de voir Hayden. Quand j'ai recut son message, j'ai failli sauté au plafond. Enfait, j'ai mis la musique au max, et j'ai danser en me préparant. Je suis folle, je sais! Mais, c'est ce qui arrive quand je suis contente! Hayden me semblait une fille chouette. J'étais donc là, à regarder Hayden pendant on un moment. Je souriais toujours comme une folle. Hayden me répondit que la prochaine fois, c'était elle qui allait payer. Je ne savais quoi répondre. Alors, je ne répondis rien, qu'un petit :

    « OK »

    Ensuite je croisai mes doigts en la regardant avec un petit sourire brillants. Ensuite, Hayden me répondit avec un sourire joyeux. Elle me demandait quelle saveur je voulais prendre. Ce fut très dificile pour moi de choisir, car, j'aimais presque toute les sortes. Noix de Coco, Chocolat, vanille etc. Je finis par lui dire :

    « Je prendrais bien un cornet au chocolat. Toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden   Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, c'est toi ma coloc non? { PV Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Panettiere, She's so beautiful
» J'ai besoin de ton aide . { PV Hayden
» Hayden's voice mail centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser