SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BrokenHeart » PV Chad , my true love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyDim 5 Oct - 19:42

    Sophia venait de quitter le studio en larme après avoir lu à Chad le bout de papier qu'elle avait trouver dans une boîte . Il y avait à peine quelques jours qu'ils habitaient ensemble & à ce moment précit , Sophia était entrain de faire sa valise xD . Elle ne voulait plus rester avec lui , il l'avait blesser mais pas seulement lui , mais aussi Selena qu'elle considèrait comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu . Chad & Selena ne lui avaient rien dit & si ils lui aurait dit la vérité , elle ne ce serait pas fâché comme cela . Mais ausun des deux lui as avoué ce secret qu'ils voulaient sûrement gardés entre eux . Puis Sophia prit son portable , elle téléphona sur son portable juste pour entendre le message que elle & Chad avaient enregistrés il y avait à peine quelques jours . La jeune femme se dirigea vers une commode près d'un fenêtre où l'on pouvait trouver des vêtements à Sophia & Chad . Lorsqu'elle ouvrit un tiroir , elle vit un t-shirt de Chad qu'elle prit quelques secondes plus tard pour sentir sa bonne odeur . & Miss Bush jetta le t-shirt parterre & elle s'accota sur le mur & elle se laissa glisser pour être à présent en pleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyDim 5 Oct - 19:59

    Chad avait parcourut toute la ville à la recherche de Sophia, il ne savait pas vraiment ou est-ce qu'elle avait put allé mais par déduction, après avoir fait tout les lieux auxquels il pensait, il se dit qu'elle était peut être chez eux et une fois arrivés dans la villa, il l'a chercha dans toute la maison en criant son prénom, mais personne ne répondit. Notre jeune homme monta les escaliers pour atteindre l'étage et il rentra par la suite dans la chambre de Sophia et de lui même. Il y avait une valise sur le lit, il espérait vraiment qu'elle ne soit pas partit quand elle avait entendu le son de sa voix puis il se retourna et il vit Sophia par terre contre le mur, elle était en pleure et il ne supportait pas sa, surtout que c'était de sa faute. Mister Murray marcha doucement vers Sophia puis il s'accroupit pour être à sa hauteur et se mit lui aussi contre le mur, il regarda Sophia qui était toujours en larme et il lui dit en espérant qu'elle écoute ce qu'il devait lui dire.

    _Je sais que j'ai fais une erreur Sophia, je sais que ce n'est pas bien d'avoir fait sa ! Mais il faut que tu saches qu'ont étaient plus ensemble que c'est arrivé et puis j'étais pas vraiment dans mon état normal et comme elle était là pour moi, à m'écouter, j'ai fait une énorme bêtise. Je sais que je n'ai pas d'excuse et que j'ai fais une énorme erreur mais quand c'est arrivé je savait pas qu'ont se serait remit ensemble un jour même si je l'espérait de tout mon cœur, je pensait qu'entre nous c'était fini, si j'aurai sut une seconde qu'ont se serait remit ensemble par la suite je n'aurait jamais fait sa, crois moi Sophia. C'est toi que j'aime, c'est avec toi que je veux faire ma vie, ne me juge pas sur les erreurs que j'ai put faire mais juge moi sur les merveilleux instants qu'ont a passés ensemble, sa ne s'efface pas comme sa !

    Notre jeune homme était toujours au côté de Sophia, il tenta une approche en tendant son bras afin de l'a prendre par l'épaule et de l'approcher de lui pour la consolé et la prendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyLun 6 Oct - 15:57

    Sophia avait jetter le t-shirt de Chad au sol après avoir sentit celui-ci qui sentait le bon parfum de Chad & elle était aller s'accoter au mur pour par la suite se laisser glisser pour être assise parterre en pleurant . Puis Chad venait d'arriver , il se mit à la hauteur de Sophia qui était assise au sol & il finit par s'asseoir à côté d'elle . Le jeune homme lui disait que lorsqu'il avait couché avec Selena , non seulement ils étaient séparés & qu'il ne croyait pas qu'un jour ils se remettraient ensemble . Il lui dit aussi de le juger sur les merveilleux moments qu'ils avaient passé ensemble & non sur les erreurs qu'il avait fait . Puis Sophia vit le jeune homme passer un bras autour de son épaule , & la jeune femme se dit qu'elle n'allait pas lui en vouloir toute sa vie mais quand même un des deux , & surtout Chad ^^ , aurait du lui dire . Miss Bush se blottit dans els bras de Chad , elle s'en voulait un peu d'avoir réagit comme cela mais elle en voulait aussi à Chad & Selena qui avaient voulu garder le secret .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMar 7 Oct - 3:16

    Chad venait de passer son bras au niveau des épaules de la jeune femme pour qu'elle puisse se mettre contre lui, il voulait l'a consoler en l'a prenant dans ces bras, il savait qu'il avait fait une erreur et il n'était pas fière de sa, il voulait se faire pardonner par Sophia mais il ne savait pas comment faire. Il sentit par la suite, Sophia se blottir dans ces bras, il l'a serra donc un peu plus contre lui en lui caressant ces bras puis il lui dit pas pour se justifier mais seulement pour qu'elle comprenne mieux.

    _Je sais que j'ai été nul sur ce coup, mais je ne voulais pas te faire souffrir en te le disant, je ne voulais pas te rendre dans cet état et je sais très bien que je suis dans mon tord mais j'en suis vraiment désolé Sophia. Tu sais à quel point je t'aime, je ne te voudrais jamais de mal, je t'ai déjà fait souffrir une fois je ne tient pas à ce que sa recommence. Ont à tous fait des erreurs dans le passé mais le passé c'est le passé et si ont le ramène toujours dans le présent je pense qu'ont en souffrira tout les deux, à chaque fois. Maintenant je suis avec toi et pas avec Séléna, je resterais toute ma vie avec toi Sophia, tu es la femme de ma vie ma chérie.

    Mister Murray regarda Sophia dans ces yeux qui étaient tout humide à cause des larmes qu'elle avait versés, il espérait qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire, il ne voulait plus rien gâchés avec elle, il ne voulait plus la rendre malheureuse. Notre jeune homme donna alors un doux baisers sur les lèvres de Sophia, mais d'un côté il ne l'a comprenait pas vraiment, il ne l'avait pas trompé puisqu'ils ne sortaient plus ensemble, c'est comme ci qu'il ramenait tout les ex de Sophia à la surface alors que sa ne compte pas comme une tromperie, mais tout ce qu'il savait c'est que sa chérie souffrait de sa et rien que pour sa, il en était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMar 7 Oct - 16:40

    Sophia savait bien que Chad avait coucher avec Selena avec qu'ils se remettrent ensemble mais ça l'a blessait quand même qu'aucun des deux lui est dit la vérité mais Miss Bush se disait qu'elle n'allait pas pouvoir en vouloir à Chad toute sa vie & il vallait mieux qu'elle lui pardonne cette erreur car Sophia aussi avait fait des erreurs dans le passé . Lorsque Chad l'embrassa doucement , Sophia décida de prolonger le baiser avec une pointe de passion . Puis la jeune femme se blottit de nouveau dans les bras de l'homme de sa vie . Sophia regarda Chad droit dans les yeux & elle lui dit :

    '' - Tu aurais quand même dut me le dire . J'avais le droit de savoir . Tu sais très bien que je considère Selena comme la petite soeur que j'ai jamais eu . & si tu me l'aurais dit , crois moi , je n'aurais jamais réagi comme j'ai réagi . ''

    Sophia regarda encore Chad droit dans les yeux . À peine quelques secondes plus tard , la jeune femme caressa une joue de Chad & elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme pour ensuite l'embrasser tendrement mais avec une pointe de passion .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMar 7 Oct - 16:59

    Chad regarda sa chérie dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il aurait quand même dut le lui dire parce qu'elle avait le droit de savoir et qu'il savait qu'elle considérait Séléna comme sa sœur, puis elle lui dit que si il lui aurait dit directement elle n'aurait jamais réagit comme sa. Notre jeune homme ne savait pas quoi lui dire, il savait qu'il avait fait une erreur mais maintenant le mal était fait, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ? Il regarda toujours sa princesse et il lui dit.

    _Je suis désolé Sophia.

    Voilà ! C'est tout ce qu'il pouvait dire, il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Il avait fait une erreur et il le savait, mais maintenant il ne pouvait plus faire machine arrière. Chad embrassa à son tour Sophia, il lui caressa toujours son bras tout en l'embrassant passionnément, il l'aimait et cela se voyait ! Mister Murray se leva puis il aida aussi sa chérie à se levé puis il lui dit.

    _Je vais t'aider à remettre tes affaires dans l'armoire.

    Notre jeune homme commença à prendre les affaires de sa chérie pour les remettre dans l'armoire quand il vit une magnifique lingerie de sa femme qu'il n'avait jamais vus, il prit la lingerie et il la montra à Sophia en lui disant.

    _C'est quoi sa ? Je t'ai jamais vus porter sa.

    Chad lui sourit en l'a regardant tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMar 7 Oct - 18:02

    Lorsque Chad dit à Sophia qu'il était vraiment désolé & Sophia le croyait . Après tout se qu'il lui avait dit , Sophia le croyait . Elle l'aimait tellement . Tout le monde fait des erreurs dans la vie & un jour ou l'autre il faut qu'on leur pardonne leurs erreurs & Sophia avait décidé de lui pardonner maintenant car elle savait qu'elle ne pouvait pas lui faire la tête longtemps & aussi car elle l'aimait , elle l'aimait de tout son coeur & jamais cela allait changé à moins qu'il la trompe de nouveau ^^ . Puis le jeune homme dit à Sophia qu'il allait l'aider à défaire sa valise . Les deux jeunes toutereaux se levèrent & ils se dirigèrent vers le lit où se trouvait la valise que Sophia avait remplit de ses vêtemenbts quelques minutes plus tôt . Alors que les deux jeunes gens étaient entrain de remettre les vêtements dans le garde-robe , Chad dit à Sophia qu'il ne l'avait jamais vu porter un vêtement & lorsque Miss Bush se retourna vers Chad , elle vit Chad avait une tenue très sexy noir qu'elle voulait garder pour la nuit de miel qu'elle allait passé avec son futur mari mais là , Chad avait trouver le cadeau ^^ . Sophia lui prit des mains & elle lui dit :

    '' - J'avais garder sa pour la nuit de miel de mon futur mariage mais vu que tu l'as trouver , je me sens bien obliger de te le montrer ^^ . ''

    Sophia lui fit un petit sourire coquin & elle se dirigea vers la salle de bain . Quelques minutes plus tard , la jeune femme sortit de la slale de bain vêtu comme ceci .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMar 7 Oct - 18:36

    Chad venait de lui demander qu'est-ce que c'était cette lingerie et qu'il ne l'avait jamais vus avec sa, elle lui répondit alors par la suite qu'elle l'avait garder pour la lune de miel de son mariage mais maintenant qu'il l'avait trouver, elle se sentait obligé de le mettre pour le lui faire montrer. Notre jeune homme ne regrettait pas alors de l'avoir trouver, déjà que sa la lingerie avait l'air magnifique et très sexy mais sur Sophia, ce serait encore mieux. Mister Murray vit alors par la suite Sophia sortir de la salle de bain vêtue de l'ensemble vraiment sexy, il l'a regardait dans les yeux mais aussi un peu partout, il fallait dire qu'il l'a trouvait vraiment sexy, il s'approcha donc lentement d'elle puis il lui dit en lui souriant.

    _Je te trouve vraiment sexy dans cette tenue ma chérie ! Tu es tout simplement sublime.

    Notre jeune homme n'osait même pas la toucher tellement qu'elle était superbe, elle était comme une œuvre d'art pour lui, une œuvre d'art qu'il devait toucher avec les yeux. Il l'a regardait toujours dans ces yeux magnifique, il avait les yeux qui brillaient, il se rapprocha un peu plus de Sophia jusqu'à sentir le souffle chaud de la jeune femme sur son visage. Chad mit par la suite une main sur le dos de la jeune femme tout en l'a caressant puis il posa enfin ces lèvres sur celle de Sophia pour l'embrasser langoureusement, elle était la femme de sa vie et elle était la plus belle du monde à ces yeux. Mister Murray l'embrassa dans le cou et de nouveau sur ces lèvres, il se dirigeait avec elle sur le lit puis il l'a fit tomber doucement dessus, il se mit par la suite sur elle en continuant de l'embrasser. Dans cette tenue elle lui faisait beaucoup d'effet, comment pouvait-il lui résister, elle était bien plus que belle, elle était magnifique, séduisante, superbe, sublime ! Elle était tout ce qui pouvait décrire une déesse à ces yeux et en plus, elle était la femme de sa vie ! Que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMer 8 Oct - 7:28

    La jeune femme avait achter cette tenue lorsqu'elle n'était plus avec Chad & elle c'était dit que cette tenue allait être celle qu'elle allait mettre pour la nuit de noce de son futur mariage . Enfin , bon , Chad l'avait trouver alors elle se sentait comme obliger de lui montrer ^^ . De toute façon , Sophia savait très bien qu'elle était sexy dans cette tenue , très sexy & que Chad allait craquer , c'était évident ^^ xD . Lorsque la jeune femme sortit de la salle de bain , elle vit le jeune homme la regarder avec de grand yeux . Puis le Chad lui dit qu'elle était sublime dans cette tenue . Sophia voyait bien que Chad n'osait pas trop la touicher mais bon , elle savait qu'il l'a trouvait sexy ^^ . La jeune femme se fit embrasser langoureusement avec une petite pointe de passion & son chéri l'ammena au lit tout en continuant de l'embrasser . Miss Bush se trouvait à présent sur le lit , son chéri était au dessus d'elle & elle lui donnait vraiment envie xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMer 8 Oct - 8:17

    Notre jeune homme se trouvait toujours sur la femme de sa vie, elle était allongé sur le lit et lui il se trouvait sur elle tout en l'embrassant sensuellement. C'est sur qu'il l'a désirait quand elle était habillé comme cela mais ce n'était pas un animal et il pouvait se retenir, c'est pour cela qu'il se mit par la suite sur le lit en restant près de sa chérie et en lui caressant son délicieux ventre plat. Chad l'a regardait dans les yeux, il s'approcha d'elle pour l'embrasser sensuellement puis il lui dit par la suite.

    _Tu es vraiment sexy dans cette tenue mais je ne peut pas faire sa ! Si je me mettais à te sauter dessus à chaque fois que je te trouvais sexy je pense que sa n'en finirais pas ! Il faut bien que je prenne sur moi, non ?

    Mister Murray lui fit un charmant sourire puis il se colla un peu plus à sa chérie en l'embrassant tendrement, il lui caressait toujours son ventre et il l'a regardait par la suite dans ces yeux. Elle était la femme de sa vie et maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble il n'était pas obligé de ce pressé puisqu'elle était entièrement à lui, il n'y avait pas un endroit de Sophia qui ne lui appartenait pas, il avait tout de la jeune femme tout comme elle, elle avait tout de lui. Chad resta toujours contre sa chérie en l'embrassant sensuellement au niveau de son cou, il caressait les cheveux de sa princesse et il lui dit en lui souriant.

    _Je t'ai déjà dit que tu étais la plus belle femme du monde ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMer 8 Oct - 17:27

    Sophia & Chad se trouvaient dans leur lit , Chad était sur sa chérie lorsqu'il s'assit soudainement dans le lit . Il dit à Sophia qu'elle était très sexy mais qu'il n'allait quand même pas lui sauter dessus comme un animal à chaque fois qu'elle était très sexy & le jeune homme s'approcha de Sophia pour l'embrasser tendrement . Sophia ne répondit même pas à se que Chad venait de lui dire mais elle comptait bien le faire craquer ^^ . Puis le jeune homme lui demanda si elle savait qu'elle était la femme la plus belle du monde . La jeune femme lui répondit en se collant de plus en plus sur Chad & en lui fesant une petit sourire coquin :

    '' - Oui , je le sais . & Je sais aussi que tu ne seras pas capable de me résisté mon chéri . ''

    Puis Miss Bush se mit à genoux sur le jeune pour par la suite l'embrasser passionnément & langoureusement . La jeune femme savait très bien qu'elle allait faire craquer le jeune homme dans très peu de temps ^^ . Après avoir mit fin au baiser , Sophia commença à embrasser Chad tendrement dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyMer 8 Oct - 18:17

    Chad écouta Sophia lui dire qu'elle le savait mais qu'elle savait aussi qu'il ne serait pas capable de lui résister, notre jeune homme lui sourit il ne savait pas quoi lui dire parce que d'un sens il avait déjà du mal à lui résister mais si en plus elle faisait tout pour qu'il craque, il n'aurait pas put faire face. Mister Murray vit Sophia se mettre à genoux au dessus de lui et elle commença par la suite à l'embrasser d'une façon vraiment douce et langoureuse et après l'embrasser sur ces lèvres, elle décida de l'embrasser son cou ! Elle connaissait les points faibles de notre jeune homme et quand elle posait ces lèvres sur son cou sa le faisait vraiment frémir, il était tellement bien qu'il ce serait crut au paradis. Notre jeune homme passa ces mains dans le dos de sa chérie pour l'a rapprocher de lui et l'embrasser à son tour, il l'embrassa lui aussi dans son cou puis il se dirigea de nouveau vers ces lèvres et il lui dit après avoir mit fin au baiser.

    _J'en suis sur que j'arriverais à te resister ma chérie, même si en ce moment je lutte pour ne pas te sauter dessus, j'y arriverais ! Il n'y a rien que tu me feras qui pourra me faire changer d'avis et tu me connais.

    Chad lui sourit de plus belle en l'a laissant contre lui, il était bien comme sa ! Il y avait la femme de sa vie qui le réchauffait et puis il sentait les formes de cette dernière sur lui ce qui ne l'aidait pas à lui résister. Sa tenue était comment dire ... Très affriolante et elle mettait en valeur la poitrine de Sophia au niveau des jambes elle portait des portes jartelles ce qu'il trouvait d'autant plus sexy, bref! Elle avait tout fait pour que cette tenue soit parfaite et si il se retenait pas, il serait surement déjà dans un ébat amoureux avec la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 7:31

    Le jeune homme venait de lui répondre qu'il était sûr qu'il allait pouvoir l'a résister , malgrés le fait qu'en se moment , il devait lutter pour ne pas lui sauter dessus . Chad dit que rien ne lui fera changer d'avis & qu'elle le connaissais mais Sophia connaissait aussi les points faibles du jeune homme & elle comptait bien s'en servir . La tenue que Sophia portait mettait en valeur sa poitrine mais Miss Bush n'hésitait pas du tout à la mettre plus en valeur . La jeune femme se colla de plus en plus sur le jeune homme & elle décida de s'attaquer au points faibles de celui-ci xD . Alors , pour commencer , Sophia embrassa tendrement Chad dans le cou en lui murmurant des mots doux à l'oreille puis elle continua de l'embrasser en descendant . Le deuxième point faible du jeune homme était son torse . Sophia leva le t-shirt du jeune homme & elle commença à embrasser son torse puis par la suite , elle alla embrasser Chad sensuellement & langoureusement mais avec une pointe de passion . Elle se colla plus a lui , elle était prête vraiment à tout pour qu'il craque xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 7:54

    Chad voyait très bien que Sophia était déterminée à vouloir le faire craqué et le pire c'est qu'elle réussissait, elle se colla encore plus contre lui, puis elle commença à l'embrasser tendrement dans son cou en lui murmurant des mots doux puis elle descendit pour relever son tee-shirt et lui embrasser son torse passionnément puis elle remonta pour l'embrasser sensuellement et langoureusement sur ces lèvres tout en restant coller à lui. Notre jeune homme était vraiment aux anges, il l'a regardait dans ces yeux et elle venait de tout faire pour le faire craqué ! Lui, il ne voulait pas vraiment passer à l'acte tout de suite, il était un peu fatigué et après ce qui venait de ce passer ce n'était pas vraiment la grande forme. Mais Sophia l'avait réveillé et maintenant il avait envie d'elle plus que jamais, elle l'avait bien chercher et maintenant elle l'avait trouver, il ne reste plus qu'à voir comment elle s'en sortira maintenant. Chad roula sur le lit avec Sophia dans ces bras, il était à présent sur elle, il l'embrassa sensuellement sur ces lèvres en l'est mordillant avec une tel passion mais sans lui faire de mal bien sûr, par la suite il lui dit.

    _Je vais te montrer à quel point tu es désirable ma chérie ! Tu as voulus me faire craquer et tu ne seras pas déçut.

    Mister Murray embrassa par la suite la femme de sa vie en descendant de plus en plus, il était maintenant au niveau de son ventre, il ne pouvait pas lui embrasser le ventre parce qu'elle avait encore sa tenue mais il lui caressa tendrement et il descendit encore plus bas pour arriver jusqu'à ces jambes qu'il caressa avec douceur de sa main experte et il commença à retirer les portes-jarretelles de sa chérie. Chad remonta pour embrasser Sophia sur ces lèvres à faire danser leurs deux langues dans une danse sensuelle puis il mit sa main dans le dos de Sophia pour retirer le haut de sa chérie, une fois que c'était fait, il le laissa, il ne lui retira pas mais il suffisait seulement qu'il tire le haut de sa tenue pour le lui enlevé et il continua de l'embrasser en lui caressant ces jambes avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 16:16

    Après avoir embrasser & coller Chad pendant quelques minutes , il finit par enfin craquer . Malgrés le fait qu'ils c'étaient un peu chicaner à peine 20 minutes polus tôt , Sophia avait envie de lui , elle le trouvait tellement sexy quand il essayait de la résisté xD . Le jeune homme commença à embrasser Sophia de plus en plus langoureusement & sauvagement . La jeune femme se colla de plus en plus contre Chad . Le jeune homme avait retirer le haut de la jeune femme & Sophia décida de le retirer complètement quelques minutes plus tard . Elle se trouvait à présent toute nue . Par la suite , elle retira le t-shirt de Chad & le jeune homme disparu sous la couverture . Sophia gémissait doucement & pas trop fort , l'homme qu'elle aimait lui faisait tellement de bien ^^ . Quelques minutes plus tard , Chad réaparu & Sophia l'embrassa avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 16:28

    Notre jeune homme se trouvait toujours sur Sophia, il l'embrassait sensuellement en lui caressant son corps de sa main douce, il regarda par la suite la femme de sa vie retirer le haut qu'elle portait et il pouvait enfin voir ce si beau tableau qui s'offrait à ces yeux, elle était beaucoup plus que magnifique cette femme. Chad se laissa retirer son tee-shirt et par la suite il se dirigea sous la couverture pour procurer un peu plus de plaisir à sa chère et tendre, il voyait bien qu'elle aimait sa puisqu'elle gémissait tout doucement et qu'elle tremblait un peu de plaisir. Après quelques minutes il revint vers la bouche de sa chérie, il l'embrassait encore et toujours mais lui il n'était pas tout nu, il lui restait son boxer et il ne comptait pas l'enlevé, il savait que sa Sophia allait le faire tôt ou tard. Mister Murray resta toujours au dessus de la femme de sa vie tout en se frottant à elle puis il lui dit.

    _Alors ma chérie, avoue que c'est ce que tu attendais en mettant ce vêtement sexy ? En tout cas j'espère vraiment que tu en achèteras encore des plus sexy que sa et que je pourrais de nouveau les voirs.

    Chad lui fit un petit sourire puis il l'embrassa encore une fois, il se colla un peu plus contre elle et il se frotta également au niveau de son bassin, il était toujours vêtue de son boxer mais sa chérie, elle était belle et bien nue donc elle devait vraiment ressentir ce qu'il était en trein de faire. Elle l'avait bien exité depuis tout à l'heure et maintenant c'était à son tour, elle allait voir ce que sa fait comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 17:32

    Sophia avait tout fait pour que le jeune homme qu'elle aimait le plus au monde craque & quelques minutes plus tôt , elle avait réussit à la faire craquer , enfin ^^ xD . Malgrés le fait qu'ils c'étaient disputer à peine 20 minutes plus tôt , la jeune femme avait envie de l'homme de sa vie . Chad se frotta au niveau du bassin contre la jeune femme qui elle ressentait se qu'il était entrain de faire . Miss Bush sentait vraiment qu'elle allait y gouter étant donner qu,elle avait tout fait pour le faire craquer & elle avait l'impression que à présent , c'était le jeune homme qui allait essayer de la faire craquer xD . La jeune femme allait commencer par faire son indifférente & par la suite elle se laissera aller , elle allait craquer quoi xD . Il fallait bien se laisser aller de temps à autre ^^ . Cela faisait à présent une semaine que Chad & Sophia étaient de nouveau ensemble se qui rendait Sophia la femme la plus heureuse au monde . Puis Miss Bush embrassa tendrement mais langoureusement à la fois Chad qu'elle aimait plus que tout au monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 18:55

    Chad était toujours en train de se frotter sensuellement contre sa chérie, il se frottait de plus en plus et de mieux en mieux, elle lui faisait beaucoup d'effet et d'ailleurs il l'embrassait en même temps pour que le désire soit encore plus présent. Notre jeune homme fit glisser ces doux baisers sur les lèvres de sa chérie, pour lui embrasser son cou, sa douce poitrine et enfin son ventre plat ! Il essayait de faire craquer la jeune femme mais sans le vouloir et sans s'en rendre compte c'est lui qui était en train de craqué. Mister Murray embrassait sa chérie sur ces lèvres, le plus tendrement possible, avec le plus de sensualité et de désire qu'il pouvait et il commença par la suite à retirer son boxer pour que lui aussi finisse tout nu sous la couverture. Il roula sur le lit avec Sophia pour que ce soit elle qui se trouve sur lui et comme sa elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, il espérait tout de même qu'elle ne le fasse pas trop attendre parce que maintenant notre jeune homme était bel et bien prêt, elle l'avait bien fait craqué comme il le fallait et bientôt ce sera à lui de l'a faire craqué. Chad ne dit rien de plus, il attenda que sa chérie passe à l'action et même si il savait que sa ne mettrait pas si longtemps que sa, il avait hâte et il se concentrait sur sa. Cela faisait maintenant une semaine qu'ils étaient ensemble et en une semaine ils avaient couchés deux ou trois fois ensemble ce qui n'était pas énorme mais ils avaient raison de prendre leurs temps et puis comme ils se connaissaient depuis longtemps et qu'ils fut même mariés, leurs rapports n'étaient pas protégé, sa ne le gênait pas du tout et il était conscient que Sophia aurait put tomber enceinte mais il ne savait pas si elle prenait la pillule et puis ce n'était pas le moment de lui demander, il le fera après avoir passer à l'acte mais pas pendant, il ne voulait pas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 19:13

    Sophia était à présent au dessus de Chad & en à peine quelques secondes ils étaient déjà en train de faire l'acte . L'acte commença lentement & accéléra de plus en plus vite . Miss Bush ne prennait plus la pilule depuis maintenant des années car elle n'avait pas eu d'autre relations après Chad alors , en se moment , la jeune femme ne prennait pas la pilule . Elle savait qu'elle pouvait tomber enceinte mais elle ne voulait pas en parler à Chad en se moment précis car elle ne voulait pas gâcher se merveilleux moment . Puis par la suite , les deux jeunes gens arrêtèrent de faire l'acte & Sophia décida de faire du bien à son chéri . Elle disparu sous les couvertures pour réapparaitre que quelques minutes plus tard . Chad & Sophia recommencèrent à passé à l'acte mais avec plus de sensualité & de passion . Miss Bush aimait plus que tout Chad , elle voulait rester avec lui jusqu'à la fin de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 19:24

    Notre jeune homme voulait faire sa vie avec Sophia, il voulait bien sur qu'elle redevienne sa femme et avoir des enfants avec elle, il voulait tellement de chose avec Sophia mais pour le moment il pensait que c'était encore trop tôt et puis il ne pensait pas vraiment à sa puisqu'ils commençaient tout les deux à faire l'amour très sensuellement. Chad connaissait le rythme parfait pour la jeune femme alors il n'hésitait pas à y aller dès le début, il l'aimait et il aurait tout fait pour elle. Par la suite la jeune femme décida de lui faire du bien en partant sous la couverture et c'est vrais qu'elle lui faisait un bien incroyable et juste après sa ils recommençèrent à faire l'amour mais encore mieux que tout à l'heure puisque cette fois ci il y allait doucement et il ressentait en lui chaque va et vient qu'il lui faisait puis une fois que nos deux jeunes gens avaient atteind l'orgasme au bout d'une bonne heure et demi, notre jeune homme resta allonger sur le dos en tournant la tête pour regarder sa chérie, il lui fit un très beau sourire et il lui dit par la suite.

    _Tu as été une nouvelle fois parfaite Sophia, décidemment tu es la femme parfaite ! Tu as tout ce qu'il faut pour me plaire et pour être la femme de ma vie, tu as l'intelligence, l'humour et la beauté intérieur et extérieur, je n'aurais pas put tomber mieux que sur toi.

    Mister Murray s'approcha d'elle pour l'embrasser sensuellement en lui caressant la jou, puis il mit fin au baiser et il porta son regard sur le plafond et il repensa à ce qu'il pensait tout à l'heure, sur le faite qu'ils n'avaient pas des rapports protégés, il demanda donc à Sophia par simple curiosité.

    _Dit moi ! Est-ce que tu prends la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 19:44

    Sophia & Chad venaient de mettre fin à l'acte , ils étaient tout les deux allonger un à côté de l'autre sous les couvertures & ils regardaient le plafond . Sophia décida de se blottir dans les bras de son amoureux & elle l'embrassa tendrement . Après avoir mit fin au baiser , Chad lui dit qu'elle avait été une fois de plus parfaite & qu'elle était décidément la femme parfaite ^^ . Elle avait l'intelligence , l'humour & la beauté extérieure & intérieure . Sophia lui sourit & elle se colla un peu plus contre lui quand Chad lui demanda si elle prennait la pilule . Miss Bush ne savait pas trop quoi répondre , elle allait lui dire qu'elle ne la prennait plus mais qu'elle avait un rendez-vous chez le médecin dans une ou deux semaines pour avoir ses pilules . Sophia le regarda droit dans les yeux & elle lui dit :

    '' - À vrai dire .... Non . J'ai arrêter de prendre la pilule après qu'on se soit séparé . Mais j'ai un rendez-vous dans une ou deux semaines pour avoir la pilule . ''

    Sophia espèrait bien que Chad n'allait pas trop le prendre mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 19:54

    Notre jeune homme écouta Sophia lui dire qu'elle ne prenait pas la pillule mais qu'elle avait un rendez vous dans une ou deux semaines pour avoir de nouveau la pillule. Chad réfléchissait bien à ce qu'elle venait de lui dire, il se mit encore un peu plus contre elle en l'a gardans dans ces bras, il tourna ensuite sa tête vers Sophia et il lui sourit puis il lui dit en posant sa main sur le doux ventre de sa chérie.

    _Annule ton rendez vous pour avoir la pillule !

    La jeune femme devait se demander pourquoi il lui disait sa, c'est vrais qu'avant il ne voulait pas avoir d'enfant mais avant c'était le passer et maintenant il avait bien changer, il avait quand même 26 ans et il ne voulait pas avoir d'enfant quand il allait être un veillard, il voulait quand même profité de ces enfants, les voir grandir, avoir leurs bac, se mariés et être grand père ! Il allait très loin dans l'avenir mais il voulait maintenant avoir un enfant avec Sophia, il était prêt. Mister Murray regarda sa petite amie et il lui dit.

    _Sa ne te plairait pas qu'ont essaye d'avoir un enfant ? Je sais qu'avant j'était rétissant à ce sujet mais je suis prêt, je sais que je peut être père et je le veux, j'en ai envie si toi bien sur tu en as aussi envie de ton côté ! Je veux que tu sois la mère de mes enfants et je veux un enfant avec toi Sophia, je ferais tout pour qu'ont en est un.

    Chad s'approcha par la suite de sa chérie pour l'embrasser sensuellement et langoureusement en lui caressant son ventre en imaginant déjà qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 20:18

    Alors que Sophia croyait que Chad allait mal réagir , elle fut un peu surprise qu'il lui dise d'annuler son rendez-vous puis elle compris tout lorsque le jeune homme lui expliqua pourquoi . Il lui demanda si ça lui plairait qu'ils aient un enfant . Chad lui dit qu'il était enfin prêt à devenir papa & qu'il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants . Sophia lui sourit , elle l'embrassa tendrement & sensuellement . Sophia lui dit avec un magnifique sourire & en lui caressant les cheveux :

    '' - J'attend depuis une semaine que tu me dise ça Chad , je t'aime tellement ! Je veux que tu sois celui qui sera avec moi jusqu'à la fin de ma vie & je veux que tu sois le père de mes enfants . Je t'aime ! ''

    Puis Sophia embarqua sur Chad en lui donnant un calin , très contente que le jeune homme lui est dit d'annuler son rendez-vous car il était prêt à être père .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? EmptyJeu 9 Oct - 20:38

    Notre jeune homme sourit à Sophia lorsqu'elle lui dit que cela faisait une semaine qu'elle attendait qu'il lui dise sa et qu'elle l'aimait tellement, elle lui dit aussi qu'elle voulait qu'il soit celui qu'il sera avec elle jusqu'à la fin de sa vie et qu'elle voulait qu'il soit le père de ces enfants et elle lui dit encore une fois qu'elle l'aimait. Chad savait très bien que sa lui aurai fait plaisir de savoir qu'il était enfin prêt et il était content de l'a voir heureuse comme sa. Il laissa sa chérie monter sur lui pour lui donner un calin, il l'a serra encore un peu plus contre lui en l'embrassant sensuellement et langoureusement, il savait qu'elle était la femme de sa vie et il ne regrettait pas du tout de lui avoir dit cela. Il savait que bientôt il allait être parent avec la femme qu'il aime le plus, c'était que du bonheur pour lui.

    _Moi aussi je t'aime ma chérie !

    Sa c'est bien vrais que notre jeune homme aimait sa chérie, il n'était surement plus rien sans elle, elle était toute sa vie et maintenant il ne voulait plus qu'elle, c'était sur et certain. Mister Murray ne savait plus quoi dire, il ne savait plus quoi faire, tout ce qu'il voulait s'était que sa chérie reste près de lui, il commença donc à fermer les yeux et à s'endormir petit à petit en gardant Sophia sur lui qui ne le dérangeait pas du tout, au contraire, sa lui faisait tellement de bien qu'elle soit si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty
MessageSujet: Re: BrokenHeart » PV Chad , my true love ?   BrokenHeart » PV Chad , my true love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BrokenHeart » PV Chad , my true love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love my two Babys because they're my life . { PV Chad
» PV Chad M. Murray x3
» _*Chad Relation }
» _*Chad Topics }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser