SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 I love my two Babys because they're my life . { PV Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 17:00

    Cela faisait à présent 6 mois que Sophia était enceinte & cela faisait 6 mois qu'elle ne jouait plus Brooke , enfin elle prennait une pause , Mark avait décidé d'envoyer Brooke à New York le temps que Sophia accouche ^^ . Miss Bush restait dont chez elle à regarder la télévision , à dessiner des croquis , à jouer sur le PC & surtout à manger xD . Après tout , une femme enceinte mange beaucoup . Pauvre Chad qui devait endurer sa chérie car pour ceux qui ne le savait pas , quand une femme est enceinte , elle est jalouse tout le temps , elle est trop posséssive & elle se fâche pour le moindre geste incorrect ^^ xD . Mais heureusement , Sophia ne se fâchait pas pour le moindre geste incorrect , mais elle était très jalouse & posséssive ^^ . Le ventre de la jeune femme avait beaucoup grossit depuis quelques mois & c'était totalement normal quoi xD . Il était à peine 19h , la lune éclairait toute la ville de New York qui elle était toujours bondé de gens qui marchaient dans les rues . Sophia avait voulu joindre Chad pour lui dire qu'elle avait reçu les résultat pour savoir si le bébé était une fille ou un garçon mais le jeune homme avait oublier son portable à la maison xD . La jeune future maman était assise sur le canapé , elle regardait Beautés Déséspérés tout en mangant de la crème glacée . Elle était vêtu d'un haut comme celui-ci & d'un bas de pyjama comme celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 17:18

    Notre jeune homme venait de tourné plusieurs scène pour OTH, avec Hilarie, Bethany, James et aussi le petit Jackson, bref ! C'était une très bonne journée en perspective. Le seul petit problème c'est que maintenant que Sophia était enceinte, et elle ne pouvait plus vraiment tourner de scène parce que sa ne passait pas vraiment innaperçut, encore certaines femmes avaient la chance de gardés un ventre plat mais Sophia c'était littéralement transformés. Sa faisait 6 mois qu'elle était enceinte et elle avait prit au moins 6 à 8 kilos, c'était dans la moyenne mais sa faisait un choque aussi, il avait toujours connus sa petite amie mince. Chad avait enfin fini de tourner et il était assez tard, il alla à la librairie pour acheter le programme télévisés comme prévus, il ne fit pas vraiment attention à la couverture et pourtant il aurait dut, puisque c'était Hilarie et lui en train de manger une glace dans le parc. Pour lui c'était une chose tout à fait banal, une chose faite entre amis mais pour Sophia qui en ce moment était un peu à fleur de peau serait surement une bonne crise de nerf et une scène de ménage. Mister Murray entra enfin chez lui, il prévena sa petite femme chérie qu'il était rentré puis il mit le programme télé sur la table à manger, il regarda ensuite Sophia en s'installant sur le canapé près de sa chérie, il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement comme pour lui faire un petit coucou puis il l'a regarda et il lui dit.

    _Alors, tu as fais quoi de beau ma chérie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 18:28

    Sophia était toujours assise sur le canapé qui se trouvait dans le salon lorsqu'elle entendit la porte d'entrée se fermer & elle entendit aussi son chéri lui dire qu'il était rentré . Miss Bush sourit tout en ayant une main sur son ventre puis quelques minutes plus tard , le jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle pour l'embrasser tendrement . le jeune homme lui demanda alors se qu,elle avait fait aujourd'hui . Ayant terminé son bol de crème glacé , la jeune femme lui dit tout en se dirigeant vers la cuisine :

    '' - J'ai regardé la télévision , j'ai jouer sur le PC , j'ai dessiner des croquis & j'ai mangé ^^ xD . ''

    Une fois qu'elle fut rendu dans la cuisine , Sophia alla déposer son bol dans le lave-vaisselle & lorsqu'elle s'apprêtait à quitter la cuisine , elle vit le magasine des programmes qui passaient à la télévisions & elle vit sur la page couverture Hilarie & Chad qui mangaient une crème glacé & c'était écrit : Chad tromperait-il Sophia ? ( Article Spécial ) . Miss Bush prit le magazine & elle l'emmena avec elle dans le salon où se trouvait Chad . Une fois rendu au salon , la jeune femme déposa le magazine sur les genoux du jeune homme & elle lui dit :

    '' - J'aimerais bien avoir des expliquations pour cette photo & aussi pour se titre . ''

    Puis Sophia le regardait avec un air disont pas très gentil xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 18:48

    Mister Murray écouta Sophia lui répondre qu'elle avait regarder la télévision, qu'elle avait jouer au pc, qu'elle avait dessiner des croquis et qu'elle avait manger. Sa manger elle n'avait pas besoin de le lui dire, il voyait un bol sur la table basse, il regarda par la suite sa chérie partir pour aller mettre le bol dans le lave vaisselle. Chad était épuisé, il resta sur le canapé à se détendre et soudain l'innatendu arriva. Il sentit le programme télé qu'il avait acheter au préalable chez le livraire sur ces genoux, il regarda par la suite Sophia dans les yeux, elle n'avait vraiment pas l'air contente. Puis elle lui demanda par la suite qu'elle aimerait bien avoir une explication pour cette photo et pour ce titre. Notre jeune homme regarda bien le journal et il baissa la tête puis il dit à sa chérie.

    _Ce n'est pas ce que tu crois Sophia !

    Chad se leva en laissant le programme télé sur le canapé, il regarda Sophia dans ces yeux puis il lui dit.

    _Un jour ou tu étais partit avec des amies faire du shopping ou je ne sais plus quoi ! Pour ne pas être tout seul dans la maison j'ai envoyer un sms à Hilarie et je lui ai demander de venir passer du temps avec moi. Tu sais que Hilarie est mon amie et elle est aussi ton amie, ont ne te fera jamais sa ! Tu sais bien que c'est les paparazzis qui inventes tout sa et puis le titre est complètement bidon. J'ai offert une glace à Hilarie et sa s'arrête là, ont a passer un bon moment ensemble mais c'était en toute amitié, tu dois me faire confiance ma chérie.

    Mister Murray regarda Sophia dans les yeux en espérant qu'elle lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 19:17

    Sophia avait les mains sur ses hanches , elle attendait des expliquations à cette photo & à ce titre . Après tout , Hilarie faisait Peyton qui était la petite amie de Lucas qui était intéprété par Chad . Puis le jeune homme lui dit que se n'était pas se qu'elle croyait . Chad lui dit qu'une journée où elle était magasiner ou autre , enfin , qu'elle n'était pas chez eux , Chad avait décidé d'appeller Hilarie & il lui avait proposer d'aller manger une crème glacé & c'était tout ! & quand plus les paparazzis les avaient vu , ils avaient prit des photos & ils avaient mit un titre bidon . Que leur sortie était en toute amitié & qu'elle devait lui faire confiance . Le problème , c'est que Chad l'avait tromper une fois . Mais Sophia réfléchit bien , Chad l'avait mit enceinte & il l'aimait vraiment , Sophia le savait bien . Alors pourquoi le jeune homme l'aurait trompé avec une de ses meilleures amies ? Miss Bush embrassa Chad tendrement . Elle se blottit dans les bras du jeune homme puis elle lui dit :

    '' - Je suis désolée . Je vais toujours te faire confiance & notre fille pourra aussi avoir confiance autant en toi qu'en moi . ''

    Sophia venait juste de révélé à Chad le sexe de leur enfant & elle avait bien hâte de voir comment il allait réagir ^^ xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 19:46

    Notre jeune homme était toujours avec Sophia, il essayait de lui expliquer que ce n'est pas ce qu'elle croyait, que les paparazzis avaient fait un truc bidon, qu'il l'aimait et qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié avec Hilarie. Chad écouta par la suite Sophia lui dire qu'elle lui faisait confiance et que leur fille allait pouvoir avoir confiance en lui autant qu'en elle. Notre jeune homme comprit alors rapidement qu'elle était en train de lui dire le sexe de leurs enfant, sa allait alors être une fille, il était vraiment heureux et cela pouvait se voir sur son visage. Il enlaça alors sa chérie et il l'embrassa également puis il lui dit.

    _Je suis tellement heureux qu'ont va avoir une petit fille, tu ne peux pas savoir.

    Chad l'embrassa une nouvelle fois, il prit le programme télé qu'il mit sur la table basse et il commence à s'asseoir sur le canapé en tenant toujours les mains de Sophia dans les siennes. Il l'a trouvait vraiment magnifique, elle était même plus que sa mais maintenant qu'ils allaient avoir un enfant il allait falloir trouver le prénom, faire la chambre et prendre tout ce qu'il fallait pour un bébé.

    _Maintenant il va falloir qu'ont fasse tout en sorte que tout soit là pour l'arriver du bébé.

    Mister Murray regarda Sophia toujours en l'embrassant sensuellement sur ces lèvres et en attendant qu'elle me réponde je l'a regarde dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMar 14 Oct - 20:09

    '' Commençons par le prénom ^^ . Tu aimes bien Kaylee ? . & pour les noms de famille , je veux qu'elle ait Bush & Murray , je trouve important qu'elle ait les deux noms de famille . ''

    C'est vrai que le bébé allait naître dans à peine trois mois & qu'ils n'avaient pas encore acheté le lit , n'y les accesoires pour le bébé mais comptait aller acheter des vêtements dans quelques jours ou bien simplement demain ^^ . Miss Bush se blottit dans les bras du jeune homme . Sophia était très contente d'être enceinte & surtout de Chad . Cela faisait à présent 6 mois que le petit ventre plat que Sophia avait grossissait de plus en plus . Un petit être était en elle & dans à peine 3 mois on allait pouvoir enfin voir de quoi elle a l'air ce petit bout de chou là xD . Après avoir espéré tant d'années de tomber enceinte de Chad , aujourd'hui c'était fait & Sophia était très heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMer 15 Oct - 7:40

    Notre jeune homme se trouvait toujours avec Sophia, il lui caressait délicatement sa main, il était vraiment heureux avec elle, il n'aurait jamais rêver de mieux puisqu'il filait l'amour parfait avec Sophia et surtout que maintenant elle était enceinte de lui. Chad l'a regardait dans les yeux et il l'écouta dire que pour le prénom qu'est-ce qu'il pensait de Kaylee et pour son nom de famille elle voulait qu'il comporte leur deux noms, Chad lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu'il était d'accord puis il lui dit.

    _Oui, il n'y a pas de soucis ! Kaylee c'est magnifique comme prénom et son nom de famille comportera nos deux noms, ne t'en fais pas !

    Mister Murray sourit a la femme de sa vie puis il l'embrassa sensuellement, il remonta ensuite le tee shirt de sa chérie de façon à ce qu'il voit le ventre de Sophia, il le caressa doucement en l'embrassant délicatement. Il savait qu'il y avait sa fille à l'intérieur et sa lui faisait vraiment plaisir de savoir sa. Notre jeune homme regarda Sophia toujours en caressant son ventre puis il sentit sa fille lui donner un coup, il regarda sa chérie en lui souriant puis il lui dit.

    _Tu as sentit ? Elle m'a donner un coup de pied ou un coup de poing j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyMer 15 Oct - 18:09

    Sophia venait de proposer à Chad d'appeller leur fille Kaylee & le jeune homme venait de lui dire qu'il trouvait se prénom magnifique . Sophia avait aussi préciser qu'elle voulait que leur fille est Bush & Murray comme nom de famille , Chad vait dit qu'il était d'accord aussi . Miss Bush remarqua qu'elle commençait à s'exciter un peu trop avec les choses du bébé & tout ^^ xD . Mais c'était normal quoi . La jeune future maman accota sa tête sur l'épaule de son chéri qui était à côté d'elle . So' avait les yeux fermer alors que Chad caressait son gros ventre qui ne sera plus là dans quelques mois . La jeune homme était toujours entrain de caresser le ventre de Sophia lorsque tout à coup , Chad sentit un coup de la part de Miss Kaylee . Le jeune homme tout heureux regarda Sophia qui elle , lorsqu'elle avait reçu le coup , avait ouvert les yeux . Chad lui demanda si elle avait sentit le cou & Sophia lui répondit toute heureuse & en souriant :

    '' - Bien sûr que je l'ai sentit ! ''

    Puis Miss Bush embrassa tendrement l'homme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad EmptyJeu 16 Oct - 10:02

    Notre jeune homme resta toujours sur le canapé au côté de sa chère et tendre, il l'a regarda toujours dans les yeux et il lui caressa en même temps son ventre ou son bébé était à l'intérieur, il aimait Sophia plus que tout, il savait qu'elle était la femme de sa vie et sa, sa n'aurait jamais changer. Chad regardait sa chérie dans ces yeux, il s'approcha doucement d'elle et il avait sentit sa fille lui donné un coup, sa lui avait fait bizarre et sans réfléchir il avait demander à Sophia si elle avait sentit, elle lui répondit logiquement oui, parce que c'était son ventre en même temps et elle ressentait tout. Mister Murray sourit à sa chérie puis il s'approcha une nouvelle fois d'elle et il commença à l'embrasser amoureusement, puis il lui dit avec une pointe d'humeur qui se faisait appercevoir.

    _Dit donc ma chérie, il va falloir que tu fasses du sport après que tu accouches du bébé parce que en 6 mois du à prit à peu près 6 à 8 kilos et le bébé n'en pèse pas plus de 4 donc il faudra que tu perdes un peu de poids et encore la grossesse n'est pas fini, il te reste encore trois mois et tu risques encore de prendre du poids. Je veux que tu redeviennes comme avant moi ! Non pas que j'ai honte de toi mais je te préfère quand tu es minces, j'ai plus de facilité à te porter.

    Chad lui sourit en s'approchant d'elle et en l'embrassant tendrement, il savait que la phobie de Sophia était de devenir grosse mais ce n'était pas du tout le cas, il savait qu'elle aurait reperdue ces kilos une fois le bébé accouché et puis même si ce n'était pas le cas ce n'est pas bien grave, elle aurait seulement un peu plus de 6 kilos en trop, c'est pas comme ci qu'elle se serait transformer en baleine en à peine 9 mois. Notre jeune homme se mit par la suite contre Sophia en l'a prenant dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: I love my two Babys because they're my life . { PV Chad   I love my two Babys because they're my life . { PV Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love my two Babys because they're my life . { PV Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good new ! { PV Chad , the man of my life (L)
» Chad Michael Murray
» PV Chad M. Murray x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser