SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Soirée en amoureux . { PV Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:36

    Chad lui avait demander ce qu'elle était en train de regarder et elle lui répondit, il ne connaissait pas du tout le film en question mais il allait le connaitre grace à sa petite amie, il resta alors contre elle à l'embrasser sensuellement et langoureusement tout comme elle était en train de le faire, il posa également une main sur la joue de sa chérie tout en l'embrassant puis il mit fin au baiser en l'a regardant dans les yeux puis il lui dit.

    _Ont va le regarder alors tout les deux ce film, je ne le connais pas mais j'espère qu'il est bien !

    Notre jeune homme lui fit un petit sourire puis il commença à s'allonger sur le canapé et il laissa une petite place juste devant lui pour que Sophia puisse se mettre dans ces bras et pour qu'il puisse lui tenir chaud au cas ou elle aurait froid. Une fois qu'elle était venue s'allongée devant lui pour se mettre dans ces bras, notre jeune homme passa sa main sur le ventre de sa chérie en l'a serrant bien contre lui, il lui donna un beau baiser dans son cou puis il lui dit.

    _Alors, ont est pas bien comme sa ma chérie ?

    Mister Murray lui embrassa encore une nouvelle fois le creux de son cou puis le film commença, il regarda donc la télévision en écoutant bien le film pour qu'il comprenne de quoi sa parlait. Ils étaient tout les deux calmes et pour une fois ils ne faisaient pas de bêtise, c'était aussi très bien comme sa. Chad regardait de temps en temps Sophia pour voir si elle dormait mais ce n'était pas le cas, il l'a regardait aussi pour contemplé sa grande beauté et pour se dire quelle chance qu'il avait d'être avec une femme tel que Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:40

    Lorsque Sophia avait dit le titre du film à Chad , elle se doutait bien que le jeune homme n'allait pas connaître le film ^^ xD . Mais le jeune homme dit quand même qu'ils allaient regarder le film ensemble . Par la suite , Chad s'allongea sur le canapé pour que Sophia vienne dans ses bras . À peine quelques seconde splus tard , la miss était déjà dans les bras de son amoureux qu,elle aimait plus que tout . Elle aimait tout chez lui ! Autant sa beauté extérieure que sa beautée intérieure ^^ . Chad lui donnait de temps à autre des baisers dans le creux de son cou & il lui dit qu'ils étaient bien comme ça , non ? . La jeune femme lui répondit en lui souriant :

    '' - On est très bien & très confortable mon petit chéri adoré ^^ . ''

    Puis le film commença , les deux jeunes toutereaux fut tout à coup très silencieux . Sophia pouvait sentir que son chéri aimait bien le film qu'ils écoutaient & elle pouvait voir de temps en temps qu'il la regardait . Lorsqu'il l'a regardait , la jeune femme se collait contre lui . 1h32 plus tard , le film prit fin . Sophia se mit à genoux sur le jeune homme . Elle l'embrassa tendrement & elle lui dit :

    '' - Alors homme de ma vie , tu as aimé le film ? ''

    & juste avant qu'il lui répondre , Sophia lui vola un baiser xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:44

    Mister Murray avait regarder le film jusqu'à la fin et il avait bien appréçié, sa lui avait fait en plus un petit moment avec sa petite amie et il avait adoré sa, quand le film fut fini, il resta toujours allongé mais Sophia venait tout juste de se mettre à genoux sur lui et elle lui demanda par la suite si il avait aimer le film en l'appellant l'homme de sa vie et juste avant qu'il lui réponde, elle l'embrassa tendrement. Notre jeune homme prolongea le doux baiser qu'elle venait de lui donner puis il lui répondit une fois que le baiser fut fini.

    _Oui j'ai bien aimé le film ! On devrait se faire des petites soirées comme sa plus souvent, c'était très agréable.

    Chad mit ces mains ensuite sous le haut de sa chérie pour lui caresser délicatement le dos, il l'a rapprocha ensuite de lui pour l'embrasser délicatement et sensuellement, il l'embrassa aussi dans le creux de son cou puis il se redressa et il l'a mis sur le canapé en l'a regardant dans ces yeux pour l'embrasser une dernière fois. Notre jeune homme se leva du canapé pour aller dans la cuisine puis en même temps il demanda à Sophia si elle voulait quelque chose.

    _Tu veux que je te rapporte quelque chose ma chérie ou ça va allé ?

    En attendant qu'elle lui réponde notre jeune homme prit un verre et il se servit un peu de soda à l'intérieur, il savait que ce n'était pas conseillé le soir mais en ce moment il faisait beaucoup d'exercice avec Sophia, inutile de préciser quel genre d'exercice, donc il ne risquait pas beaucoup de prendre des calories en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:28

    La jeune femme était contente que le jeune homme est aimé le film & qu'il lui est proposer de faire se genre d'activité ensemble plus souvent ^^ . Par la suite , Chad embrassa sensuellement Sophia qui elle prolongea le baiser avec passion . Tout à coup , le jeune homme se leva & il demanda à sa chérie si elle voulait qu'il lui apporte quelques choses . La jeune femme lui répondit :

    '' - J'aimerais bien avoir un chocolat chaud mon petit chéri adoré ! ''

    Puis Sophia arrêta le lecteur DVD & elle changea de chaîne pour voir se qui jouait à la télévision . Miss Bush décida de s'arrêter sur une chaîne de télévision où il parlait des stars & des rumeurs sur eux . Sophia aimait bien cette émission mais elle l'aimait beaucoup moins lorsqu'elle parlait d'elle xD . & quelques minutes plus tard , Chad lui apporta son chocolat chaud & Sophia le remercia puis elle l'embrassa tendrement . Elle l'aimait tellement som Chadounet chéri xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:40

    Notre jeune homme avait entendu Sophia lui dire qu'elle aurait bien voulu un Chocolat chaud en l'appellant son petit chéri adoré, comment il aurait put résister à sa ? Il lui aurait offert la lune si elle le lui demanderais. Chad commença donc à faire chauffé le lait et à mettre le cacao en poudre dans une tasse, une fois que le lait était assez chaud, il le tranversa dans la tasse et il mit un seul sucre en le mélangeant à l'aide d'une cuillière et il l'apporta à sa chérie par la suite. Mister Murray mit la tasse de chocolat chaud sur la table basse et il lui dit.

    _Voilà pour toi ma chérie que j'aime plus que tout au monde !

    Puis il l'embrassa amoureusement et il s'installa par la suite à côté de sa chérie en l'a prenant dans ces bras, il reconnaissait l'émission qu'elle venait de mettre puisqu'elle l'a mettait souvent, elle aimait bien regarder sa même si la plupart des choses étaient totalement fausses mais il y avais aussi des choses vrais à l'intérieur.

    _Pourquoi tu regarde cette émission ma chérie ? Sa ne sert à rien et puis c'est n'importe quoi !

    Au même moment ou il disait sa, il vit sa chérie à la télévision, il regardait bien attentivement que sa l'a concernait mais il vit une chose qui le surprit, elle n'était pas toute seule, il y avait aussi une homme avec elle et il ne connaissait pas cette homme, il essayait de chercher mais il ne voyait pas qui s'était. Par la suite il vit Sophia et cet homme qui étaient en train de s'embrasser à la télévision, il vit que c'était une rediffusion qui datait d'environ deux semaines. Ils s'étaient pas encore remit ensemble mais il aurait bien voulut avoir des explications. Chad regarda Sophia en ne lui disant rien du tout puis comme il voyait qu'elle aussi ne disait rien, il lui dit.

    _Alors, j'attend ! Qui sait cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:00

    Chad lui emmena son chocolat chaud & il vint s'asseoir à côté d'elle puis il lui demanda pourquoi elle écoutait cette émission . Il dit que ça ne servait à rien & que c'était n'importe quoi mais au même moment , on vit à la télévision Sophia qui était entrain d'embrasser un homme & cette homme se trouvait être le cousin de Selena qui se jour là avait nu & avait sauter sur Sophia pour l'embrasser mais ils n'avaient pas montré le bout où Sophia poussait le jeune homme . Chad lui demanda alors qui était cet homme . Sophia regarda Chad & elle lui dit :

    '' - C'est le cousin de Selena mais ce n'est pas du tout se que tu crois . J'ai été dans une fête il y a à peut près un mois avec Selena & son cousin . Celui-ci ayant beaucoup bu il c'est jeté sur moi quand il vit les paparazzis & il commença à m'embrasser mais ils n'ont pas montré le bout où je l'ai repousser . ''
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:13

    Notre jeune homme écouta la réponse de Sophia et il l'a croyait quand elle lui disait que c'était le cousin de Séléna et que ce n'était pas ce qu'il croyait, elle continua en lui disant que ce jour là il avait beaucoup bu et qu'il l'avait embrasser devant les paparazzis mais qu'ils ne faisaient pas montrés quand Sophia l'avait repoussé. Chad l'a regarda et il lui fit un signe de la tête, il n'en voulait pas à Sophia mais par contre il allait avoir une discution avec le cousin de Séléna un peu plutard !

    _Je te fais confiance Sophia, je te crois ! Mais par contre lui, je vais lui parler quand je le verrais et il aura de mes nouvelles. Même si ont étaient pas ensemble je préfère le lui dire au cas ou un beau jour il recommence sa, il vaut mieux qu'il soit prévenu parce que ce serait dommage pour lui qu'il lui arrive quelque chose.

    Mister Murray était vraiment jaloux, il n'aimait pas qu'un autre homme touche à la femme qu'il aimait, il n'était pas violent d'habitude mais là, sa l'avait énervé et il y avait de quoi. Chad regardait ensuite Sophia et il lui fit un petit sourire, il s'approcha d'elle en l'embrassant à son tour puis il lui dit avec toujours un sourire qu'il garda accroché à son visage.

    _Et c'est qui qui embrasse le mieux dans toute les personnes qui tu as connus ?

    Chad espérait qu'elle réponde que c'était lui mais peut être que ce n'était pas le cas, il n'en savait rien parce que sa chérie en a dut connaitre beaucoup des hommes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:42

    Sophia savait très bien que son petit chéri était un expert en jalousie & se qu'il venait de dire confirmait cette information xD . Sophia & Chad commencèrent à s'embrasser par la suite tendrement avec une pointe de passion & lorsque la jeune femme mit fin au baiser , Chad lui demanda qui embrassait le mieux dans toutes les personnes qu'elle avait connus . Miss Bush fit semblant de penser & elle lui dit en souriant :

    '' - Tu sais très bien que tu es celui qui embrasse le mieux au monde Sexy Boy . ''

    Puis Sophia lui fit une petite grimace & elle étaint la télévision . La jeune femme se blottit dans les bras de Chad , elle se sentait en sécurité & bien avec lui . Miss Bush avait connu beaucoup d'hommes dans sa vie mais le seul qu'elle avait véritablement aimé était Chad & elle allait toujours & pour toujours l'aimé . Rien ne pourra les séparés .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:17

    Notre jeune homme sourit à Sophia lorsqu'elle lui dit qu'elle savait très bien qui sait qui embrassait le mieux au monde en l'appellant son sexy boy ce qui lui fit agrandir son sourire. Il savait qu'il embrassait bien mais le mieux au monde il n'en savait rien, enfin si s'était Sophia qui lui disait, il devait surement la croire. Mister Murray resta ensuite dans les bras de la femme de sa vie, il ne bougeait pas et il ne faisait rien de plus, il l'embrassait tout en l'a caressant sensuellement sans pour autant lui faire comprendre autre chose, il voulait seulement l'avoir près de lui et l'a sentir près de lui et d'ailleurs c'est ce qui était en train de se passer.

    _Toi aussi tu embrasses incroyablement bien ma chérie et d'ailleurs je pense que c'est grace à toi que j'embrasse aussi bien.

    Chad était très bien avec Sophia, pourquoi il l'avait tromper auparavant, il ne le savait même pas et rien que d'imaginer qu'il lui avait déjà fait du mal ne lui faisait pas du tout plaisir, il avait été un idiot et il le savait, il n'aurait jamais dut faire sa et c'est une erreur qu'il ne comettra plus maintenant, il sait que Sophia est importante pour lui et il s'en voudra à vie si il l'a faisait encore une fois souffrir volontairement. Mister Murray continua ensuite de l'embrasser et il arrêta une fois le baiser fini il lui caressa le bras délicatement en lui souriant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 8:30

    Sophia regardait le jeune homme après lui avoir dit que c'était lui qui embrassait le mieux au monde . Chad l'embrassa tendrement tout en lui caressant le bras sensuellement . La jeune femme commençait peu à peu à être de plus en plus fatigué . Après tout , ils avaient fait l'amour comme des bêtes & il était à présent 11h15 . Le jeune homme lui dit qu'elle aussi embrassait incroyablement bien & qu'il croyait que si il embrassait bien , c'était grâce à elle . Sophia l'embrassa tendrement & après avoir mit fin au baiser , la jeune femme se blottit un peu plus dans les bras du jeune homme . Elle lui dit :

    '' - Je t'aime . ''

    Puis la jeune femme ferma les yeux . La pauvre , elle était tellement épuisée . & à peine quelques minutes plus tard , Sophia dormait déjà , dans les bras de son chéri .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux . { PV Chad   Soirée en amoureux . { PV Chad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en amoureux . { PV Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PV Chad M. Murray x3
» _*Chad Relation }
» _*Chad Topics }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser