SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James   J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James EmptyDim 15 Juin - 8:38

    Cela faisait maintenant deux jours que Sophia savait qu'elle était enceinte mais elle ne l'avait toujours pas dit à James par pauer qu'il est une mauvaise réaction . Les deux seules personnes qui le savaient était Hayden & Kristen , les meilleures amies de Sophia . ses deux meilleures amies lui disaient qu'elle devait le lui dire avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre . So' savait bien qu'elle avait raison mais après qu'il lui avait dit qu'il avait le temps pour avoir des enfants , Sophia se disait qu'il ne voulait pas avoir d,enfants pour l'instant car ils étaient trop jeunes , ect . Mais là , elle n,en pouvait plus de lui cacher la vérité . Elle lui envoya donc un SMS pour lui dire de venir là rejoindre au Central Park vers 15h . So' décida d,arriver à 14h55 , pour ne pas être en retard . Elle alla s'asseoir sur un banc vert , elle regardait autour d'elle . & son regard se diriga vers le terrain d'amusement pour les enfants . En regardant les enfants , petits & grands , elle se dit que bientôt , elle aussi allait en avoir un qui serait très très beau & gentil .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James   J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James EmptyDim 15 Juin - 8:48

James était chez lui lorsqu'il reçut un sms de la part de Sophia qui disait de venir la rejoindre au central park vers 15 heures, il ne savait pas vraiment ce qui se passait, il ne savait pas non plus pourquoi elle lui avait donné un rendez vous là-bas alors qu'elle pouvait le voir chez lui, enfin bref ! Mister Lafferty, prit une douche rapide et il alla s'habillé d'une façon tout à fait normal, il sortit par la suite de chez lui et prit la direction du central park, il y alla à pied puisque ce n'était pas vraiment loin de chez lui, seulement à dix petites minutes. Notre jeune homme arriva dans central park à 15 heures pile mais il ne vit pas tout de suite Sophia, il regarda autour de lui et il l'a vit enfin, un peu plus loin, assise sur un banc vert. Il se dirigea vers elle, les mains dans les poches et il s'assied enfin à ces côté en lui donnant un baiser sur ces lèvres en lui disant.

_Alors, qu'est-ce que tu as à me dire ?

Cette question, il se l'était posé durant tout le trajet, c'est vrais que cela le perturbait un peu, il devait s'attendre à tout. Peut être qu'elle ne voulait plus se mariée avec lui, peut être qu'elle ne voulait plus être avec lui ou peut être s'était aussi des bonnes nouvelles mais il ne devait pas trop s'avançé sans savoir ce qu'elle allait lui dire. Il s'était écoulé maintenant un petit peu plus d'une semaine depuis qu'ils s'étaient vus chez elle, ils s'étaient bien sur vus aussi entre temps parce que l'amour ne pouvait pas attendre mais ils n'avaient rien fait et en même temps c'était un peu normal me direz vous sur un plateau télé, ils n'avaient pas vraiment ou se caché.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James   J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James EmptyDim 15 Juin - 9:18

    Sophia regardait toujours les enfants jouer dans le terrain d'amusement quand elle sentit une présence qui se dirigait vers elle . Elle s'attendait que se soit des paparazzis mais lorsqu'elle se retourna , elle vit que c'était James . Il l'embrassa , So' prolongea & il s'assit à côté d'elle en lui demandant qu'est-ce qu'elle avait à lui dire . Sophia lui dit :

    '' - & bien , comme tu te rappelles sûrement , y'as à peine une semaine toi & moi on a coucher ensemble sans s'être protéger . Il y a deux jours , j'ai eu des nausées & j'ai décider de faire un test de grossesse & le test était positif . ''

    Sophia regarda James , elle espèrait de tout son coeur qu'il le prenne bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James   J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James EmptyDim 15 Juin - 9:26

James écouta Sophia lui parlé, elle était en trein de lui dire que comme il se rappelle surement, il y a pas loin d'une semaine ils avaient tout les deux couchés ensembles sans s'être protégés. Notre jeune homme lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre que jusqu'à là, il l'a comprennait et par la suite elle continua de parlé et elle lui dit qu'il y a deux jours elle avait des nausées et qu'elle avait décidée de faire un test de grossesse qui savère être positif. Mister Lafferty l'a regarda dans les yeux sans pour autant bougé, il était un peu sous le choc, il savait que c'était un risque à courire mais il ne savait pas qu'il l'aurait mise enceinte aussi vite et a vrais dire il pensait aussi qu'elle prennait la pillule et même si elle n'avait plus de rapport. James l'é regarda toujours et il lui dit.

_Tu es donc en trein de me dire que tu es enceintes ?

Notre jeune homme l'a regardait toujours, il n'était pas en colère contre elle mais c'est vrais qu'il était sous le choc, il n'aurait jamais pensé que sa se ferait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James   J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James EmptyDim 15 Juin - 23:13

    '' - Exact . Mais tu vois , j'crois que j'aurais jamais du te le dire car je savais que tu allais réagir comme ça . ''

    Sophia se leva du banc & elle commença à marcher dans le parc . Les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler . Elle se disait qu'elle avait eu raison d'avoir peur de la réaction du jeune homme . La jeune femme avait vu dans les yeux de Mister James que ça le dérangait que Sophia soit enceinte . Miss Bush voulait cet enfant , que James le veuille ou non & qu'il l'aide à élever cet enfant ou non . So' sentit alors quelqu'un lui prendre le bras , c'était bien sûr James . Sophia se retourna dont face à Mister Lafferty & elle se blottit dans les bras du jeune homme en pleure . Elle l'aimait énormément & elle ne voulait pas le perdre , c'était l'homme de sa vie , elle en était sûre & certaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James   J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quelque chose d'important à te dire [ PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Lafferty
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser