SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptyVen 13 Juin - 15:30

    Pour Hayden, le tournage de Heores n'avait pas encore repris. Elle avait donc du temps pour elle en ce moment. Mais le tournage de One Tree Hiil de son petit ami, Stephen, avait repris. Il était donc difficile pour les deux jeunes gens de se voir. Elle avait du le laissé quelques semaines le temps de faire de la promo pour Heroes qui cartonnait dans le monde entier.
    Stephen manquait énormement à notre petite blonde. Elle avait très envie de le voir mais comment faire puisqu'il travaillait? Une seule solution se rendre sur le plateau de OTH. Ils la laisseront rentrer, c'était Hayden Panettiere quand même, pas besoin d'un pass. Elle s'habilla alors assez décontractée, elle tira ses cheveux en queue de cheval pour qu'ils ne la gênent pas. Elle pris ensuite sa voiture, direction le plateau de tournage de One Tree Hill.
    Durant son voyage et de son élognement, Hayden avait pu réfléchir sur sa vie sentimentale. Elle avait plaqué Milo son partenaire pour Stephen lors d'une soirée. Mais il était clair, que revoir Milo tous les jours n'allait pas être si facile que ça. Elle se rendit compte qu'elle l'aimait toujours mais qu'elle était très très amoureuse de Stephen. Elle avait donc fait le bon choix en étant avec lui.
    Hayden se gara sur le parking du plateau. Elle arriva ensuite devant les portes gardées par deux gardes. Ils l'ont reconnues tout de suite et la laissèrent passer. Elle se dirigea en silence sur le lieu ou les acteurs tournés. C'était une scène entre Chase et Brooke, Stephen et Sophia. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptyVen 13 Juin - 15:58

Stephen avait une journée plutot chargée aujourd'hui, le tournage de One Tree Hill avait reprit depuis un bon moment et pour lui cela faisait maintenant 3semaine qu'il avait repris son role de Chase. Stephen s'était levé en forme ce matin, et oui il reprenait son métier qui le passionné. Et puis il avait eu un reveil simpatique les filles avaient fait le dejeuné toutes les deux avaient quelque chose de prevu ce matin. La villa aller donc etre vide pour la journée, mais avant cela un petit dejeuné a trois s'imposait, ils mangerent et parlerent dehors a table. Pusi aprés un bon petit dej, le jeune Dtephen aida a ranger et se dirigea ensuite vers la salle de bain ou il prit une douche puis vetu d'un jean et d'un polo, il partit en saluant ces deux collocataires. Il arriva sur la plateau de One Tree Hill et se diriga dans sa loge ou il y trouvait ces habits de la scene le scripte qu'il avait vu plusieurs fois avant, puis enfin habillait il dut aller se faire maquiller et oui meme les mecs passe pas la! Enfin pret le voila sur le plateau. Aujourd'hui, il jouait une scene avec Sophia une jeune femme dont il était devenu amie, il rigolait souvent lors de leur scene car souvent l'un des deux sortait une betise. Il était donc dans le décor de la maison de Brooke, Sephen ou du moins Chase était sencé dire a Brooke alias Sophia que Owen partait, c'était sencé etre une scene triste mais les deux acteurs n'arretaient pas de rire. Aprés une bonne demi heure de rigolade, ils se mirent au serieux et concentré, ils firent la scene, Stephen n'avait meme pas remarqué sa petite amie qui était non loin du plateau. Puis la voix du réslisateur dit "Coupez, enfin c'est dans la boite!" Stephen et Sophia se lancerent un regard amical, puis alors qu'il s'apretait a retourner dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptyVen 13 Juin - 16:04

    Hayden observait la scène entre une des ses meilleures amies et son petit ami. C'est d'ailleur grâce à Sophia qu'Hayden avait rencontré l'homme qu'elle aimait aujourd'hui. Elle était contente que tout se passe bien entre les deux jeunes gens, autant alier travail et plaisir non? Elle resta dans l'ombre le temps que la scène se fasse. Elle parla quelques instants avec Hilarie Burton qui était de passage...
    Lorsqu'elle entendit que le réalisateur dit que la scène était dans la boite, Hayden se dirigea vers Stephen qui lui tournait le dos. Elle posa ses deux mains sur les yeux de son petit ami. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds car elle n'était pas très grande.

    - A ton avis, qui est ce? Dit-elle un énorme sourire aux lèvres.

    Hayden attendit que Stephen répondre. Elle sourit à sa meilleure amie qui les laissa tous les deux sur le plateau de la maison de Brooke Davis. Les équipes commençèrent à partir pour tourner une autre scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptyVen 13 Juin - 16:30

Stephen venait de finir sa scene avec sophia il avait passait une demi heure a la tournée car les deux jeunes gens n'arretaient pas de rire mais c'était fini pour cette scene, il n'avait normalement pas de scene aprés pour lui et il n'avait pas prevu grand chose, a pars de trainer ici avec les acteurs du plateau qui était devenu des amis au fur et a mesure de la saison. Les gens qu'il était sur le plateau commencait tous a partir et Stephen aller en faire de meme, Sophia partit de son coté puis il eut des mains sur les yeux et uen voix qui lui parla il savait qui s'était rien quand entendant sa magnifique voix, il l'a reconnaitrait parmi tant d'autre. Sa petite amie qu'il avait d'ailleur rencontré grace a l'une des actrices de One Tree Hill Sophia Bush mais au départ Hayden avait un petit ami qui d'ailleur tourne encore dans Heroes avec elle, puis elle fut libre et leur relation commenca, il était trés amoureux d'elle a présent, et ne sait pas ce qu'il fairait si il l'a perdait. Il dit avec un grand sourire qui se dessina sur ces levres:

-Disons que c'est la jeune femme la plus merveille que j'ai rencontré!

Puis aprés ces mots, Stephen se retourna et se retrouva face a sa petite amie qu'il aimait tant, Hayden. Il était tellement content de la revoir cela faisait un bon bout de temps meme si il se parlait pas téléphone ou pars internet mais c'était tout autre lorsqu'il était avec elle il était heureux épanoui et tellement bien. Stephen sourit encore a sa chérie puis il la prit dans ces bras et l'embrassa avec passion, tendresse et amour. Hayden sentait toujours aussi bon et elle embrassait toujours aussi bien, puis il lui dit avec un grand sourire toujours ces bras autour d'elle.

-Tu m'as manqué! Mais qu'es que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptySam 14 Juin - 7:18

    Hayden sourit encore plus en entendant la réponse de son petit ami. Ca lui faisait tellement plaisir de le revoir. Il lui avait tellement manqué durant toutes ces semaines de séparation. C'est fou, en si peu de temps il était devenu indispensable à sa vie. Elle avait d'ailleur explosé son forfait de téléphone en lui téléphonant tous les jours tellement il lui manquait. Bien sur son histoire avait fait la une des journaux a scandales. On avait pu lire en gros titre : "Hayden et Milo, c'est fini!". Et oui, elle avait tout laissé tombé pour être avec son nouvel amoureux.

    - Cette femme doit avoir beaucoup de chance d'avoir rencontré un homme aussi fantastique que toi

    Hayden sourit puis se blottit dans les bras de son chéri. Elle l'embrassa. Elle en avait eu envie depuis si longtemps qu'elle avait sauté sur la première occasion pour aller le voir. Stephen fut néanmoins surpris et lui demanda alors ce qu'elle faisait là.

    - Tu m'as manqué aussi!! Disons que je ne commence le tournage de Heroes que dans quelques jours et que j'avais une envie folle de te serrer dans mes bras et de te voir!! Donc je me suis dis que je viendrais te faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptySam 14 Juin - 11:53

Stephen sourit a Hayden qu'es qu'elle lui avait manqué, il était fou amoureux d'elle et ce n'était pas facile tous les jours de ne pas la voir cela faisait un bon bout de temps et meme si le temps passe vite loin de la jeune blonde Stephen n'en avait pas l'impression. Les coups de téléphone était long mais il voulait l'appelé chaque minutes rien que our entendre sa voix, bien sur il ne l'avait pas fait de un car il ne veut pas qu'elle se sente étouffé on a tous besoin de notre liberté et de dexu car leur emploi du temps était chargé a tous les deux. Il n'était pas disponible souvent, heureusement Steohen avait ses collocataires qui trouvaient toujours une idée farfelue pour qu'il ne se lamente pas mais le soir au fond de son lit ou le matin au reveil elle était dans sa tete, la belle blonde Hayden!
Elle était donc venu pour lui faire une surprise et pour une surprise c'est une suprise, il était super content de la voir, elle lui manquait ca c'est clair et puis sortir du boulot et avoir la suprise de voir sa petite amie c'était formidable. Il lui dit aprés l'avoir écouter et ne pas l'avoir encore lachée :


-Tu sais quoi c'était la plus belle des surprises que tu pouvais me faire! J'était en manque de ma chérie, et d'etre venu ca me fait enormement plaisir.

Stephen embrassa de nouveau Hayden il aurait voulu que ce moment dure beaucoup plsu longtemps mais aparameny ils avaient la journée pour eux, Stephen en avit fini pour la journée et hayden ne commencait le tournage que dans quelques jours alors il aller profiter de ces quelques jours pour etre avec elle. Il sourit encore et encore, il ne pouvait faire que ca vu qui'l était content, pusi il proposa a la belle blondinette!

-Si tu n'as rien de prevu on peux manger ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptySam 14 Juin - 12:33

    Hayden n'était venue sur le plateau de One Tree Hill qu'une fois. Elle n'y avait jamais remis les pieds avant aujourd'hui. Ce plateau était assez différent de Heroes. Heroes était une série fantastique où elle interprété une Cheerlezder invincible tandis que One Tree Hill était une série dramatique où on racontait la vie de jeunes gens Américains. Elle découvrait alors les décors de la nouvelle saison. Elle resta dans les bras de son amoureux. Elle était si bien qu'elle ne voulait vraiment plus le lacher. Il lui avait tellement manqué qu'elle était presque devenue accro aux photos de lui qui étaient dans son portables. Hayden espérait secrètement que stephen ait fini sa journée pour qu'il puisse la passer ensemble pour fêter leurs retrouvailles tant attendu. Son voeu fut exaucé. Elle sourit en lui disant.

    - J'étais en manque de mon chéri aussi!! Et si ils ne m'avaient pas laisser entrer j'aurais attendu dehors avec toutes les fans hystériques jusqu'à ce que tu sortes!!

    Hayden était prête a tout pour passer quelques instants avec son petit ami. La vie d'actrice est vraiment passionnante mais il y a aussi de mauvais côté comme être constamment loin de son entourage. Mine de rien, la famille et les amis comptent beaucoup. Stephen lui proposa de manger tous les deux. bien sur qu'&tait à 1OO% d'accord. Comment louper une occasion de se retrouver?

    - Je suis totalement d'accord!! Où allons nous manger?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptySam 14 Juin - 17:14

Stephen rit a sa remarque, il lui avait manqué ces paroles le lui montraient ce qui fit plaisir a Stephen qui avait pensé la plupart de son temps a penser a Hayden qui faisait presque le tour du monde, avec des milliers de fan dans chaque ville et plein de gars accro a sa petite amie. Mais Stephen avait confiance en sa petite amie une relation a besoin de cofiance sinon ca ne marche pas. Le jeune homme ne se faisait pas de souci, Hayden était avec lui et qu'il y est des gars autour de lui l'embeter un peu mais en meme temps il faisait un metier qui les mettait sur le devant de la scene mondiale. Il sourit a sa petite amie, une multitude de fan hysterique le terme était plutot bien employé mais généralement c'était pour Chad ou James qu'il était la meme si certaine lui demander des autographes ou des photos il n'était pas celui qui avait le plus de demander mais cela ne le derangait pas du tout! Lors d'un fin de journée de tournage cela faisait du bien de rentrer chez soi vite, et de se reposer. Mais aujourd'hui, la fin de journée de travail était beaucoup plus agréable car il y avait Hayden sa petite amie qu'il n'avait pas vu pendant un bon moment:

-Des fans hysteriques, non celle la c'est pour James et Chad, moi c'est plutot les petites mamies!

Stephen rit qu'es qu'il pouvait dire de connerie, il donna un autre baiser a la jeune blonde pui lui prit la main et se diriga vers sa loge il fallait qu'il y récupere ces fringues et ces affaires aussi. Il arriverent la bas et Stephen lui dit avec toujours ce meme sourire de bonheur sur les levres.

-Heu je sais pas trop, on peut aller au Starbuck coffe ou sinon je peux te preparer un bon petit plat, car depuis que tu es partie mais collocataire m'ont appris pas mal de petites astuces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptyLun 16 Juin - 16:41

    [HJ :: Désolée pour le retard =$]

    Vous ne pouviez pas savoir quel bien ça faisait à notre chère Hayden d'être dans les bras de celui qu'elle aimait. Elle savait que malgré la fistance entre eux ils se faisaient confiance et c'était ça qui faisait que leur couple tenait. Hayden devait embrassait des jeunes gens lors de ces scènes de tournage, et Stephen pareil. Pire, Stephen devait embrasser la jolie Sophia. Heureusement qu'Hayden ne lui faisait pas de vrai et grosse scène de jalousie. Lui non plus d'ailleurs. Et puis les lettres qu'il recevait par certaines fans faisaient assez peur des fois.

    - Je suis sure que tu as ton lot de minettes!! Non en fait les petites mamies ça me va, y a moins de risques qu'elle te vole à moi!!

    Hayden rit légèrement. Toutes ces paroles lui avaient manquées. Stephen parla ensuite de ses colocataires qui lui avaient appris à faire quelques petits trucs, ce qui veut dire que Stephen vivait avec des filles. Hayden lui répondit alors

    - Hmm... Si on va au Starbuck Coffee on rique d'être embêter tu ne crois pas? Et puis j'aimerai que tu me montres les petites astuces que tu as apprise...

    Hayden l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] EmptyMar 17 Juin - 13:18

Stephen rit, il n'y avait aucun risque que Hayden perde le jeune homme pour une autre fille, et encore moins pour une mamie. Stephen était trop bien avec sa chérie et fairait tout au monde pour lui plaire! Il lui sourit, elle lui avait manqué et cela lui faisait extremement plaisir que Hayden soit venu le voir! Il était vraiment bien avec elle, les fans il se fichait bien des fans enfin niveau fille cela lui touchait certe mais Stephen ne regardait pas les jeunes femmes, il avait trouvé une fille extraordinaire qui l'aimait et qui le rendait heureux alors quoi demander de plus! Il regarda sa belle blonde et lui dit:

-Ne t'inquiete pas la seule fille que je vois c'est toi, et c'est normal tu es la plus belle et ma petite amie d'ailleur!

Hayden avait tout a fait raison, si ils allaiet au Stock Coffe ils risquaient de se faire interrompre beaucoup trop et puis les paparazi ne sont jamais loin, si ils voulaient se retrouver ils devaient aller dans un endroit calme et bien a la fois, Stephen sourit puis il acquissa!

-C'est une exellente idée! Tu as tout a fait raison! Mais avant d'y aller vient la!

Stephen prolonga le baiser de sa chérie et la prit dans ces bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]   Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpriiiiiiiiiiise [PV : Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Colleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser