SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:Oh,Un chateau de sable:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. EmptyJeu 12 Juin - 18:54

Amanda venait d'arrivé a la plage.Son bikini rose et blanc lui donnait une mine merveilleuse,et ses longs cheveux blonds etait lisses.Elle tenait une glaces dans la main,signe qu'elle venait de faire un tour au marchand de glaces de la plage.Ce qu'elle allait faire maintenant?Bah mangé sa glace X)
Tout en marchant,elle remarquat des enfants en train de faire des chateaux de sables...Vous savez,ses chateaux de sables avec de tours et des grandes portes....Du grand art en fait XD.
Cependant,Amanda adorait ses chateaux de sables...Son esprit d'enfant revenait souvent a la surface,meme si elle essayait de le reniait.Elle s'agenouilla donc,et regarda les enfants faire leur chateaux de sables tout en mangeant sa glaces.Elle avait bien envie d'en faire un elle aussi,mais sa aurait parut idiot..Elle avait passé l'age!
Soudain,elle ressut un peu de sable sur elle.Elle fesat une legere grimace..Sa glace venait d'etre touché.Elle levat la tete pour voir qui venait de touché l'aliment qui allait satisfaire sa gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: Re: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. EmptyVen 13 Juin - 3:38

On était vendredi et aujourd'hui c'était journée calme pour le jeune Stephen, il n'avait rien de prevu on appelle cela une journée libre, il sortit de la villa ou il vivait en collocation avec deux fills la chance vous aller me dire mais le coeur du jeune homme est deja pris alors elles sont de simple et super amie. Il decida donc comme il le faisait souvent lors de son temps libre d'aller a la plage lieu qu'il adorait bien que c'était loin d'etre comme a Laguna mais sa vie lui plaisait bien ici, il ne l'a changerai pour rien a si a par les paparazzi enfin lui de temps en temps certe mais lorsqu'il était avec sa petite amie ca n'arretait pas. Stephen sortit donc de la villa vetu d'un shot de plage d'un tee shirt et de sa planche de surf acroché sur le toit de son 4*4 BMW que lui avait d'ailleur offert ces parents, simpa le cadeau. Arrivé a la plage, il laissa son tee shirt dans la voiture et se dirigea vers la mer le temps était beau et les vagues superbe, il surfa pendant un bon moment, une heure envion, puis un peu fatigué, il sortit de l'eau et planta sa planche dans le sable, avec un peu trop de mouvement car il envoya du sable sur une jeune demoiselle, il se tourna lors verx elle et lui dit d'un air désolé!

-Oups, escuse moi j'ai pas fait attention! Je vais te rembourser ta glace!

Stephen n'avait pas remarqué que c'était une actrice assez connu, disons qu'il ne faisait plus attention a ce genre de chose maintenant, lui aussi était un peu connu notament grace a One Tree Hill ou encore pour Laguna Beach qui a fait un tabas, mais il était bien sur moins connu que d'autre personnes et cela lui convenait bien d'ailleur il aller pas raler pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: Re: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. EmptyVen 13 Juin - 5:50

Amanda leva les yeux,et vut alors un homme.Ayant le soleil en face,elle ne put le distingué correctement..Et elle ne put donc pas voir que c'etait quelqu'un de connus.Elle repondat,alors que le garçon proposat de lui rembourser sa glace

Non non...T'en fait pas,c'est pas grave..

Elle se leva alors de sorte a etre face aux garçons devant elle.Elle remarqua alors que c'etait un garçon qu'elle avait deja vu...A la télévision...Dans une serie...Laquelle?amanda n'en savait strictement rien,vu qu'elle ne regardait pratiquement la télé..Ou alors elle s'endormait devant ^^"
Mais Amanda etait contente..Car meme si elle ne savait pas qui etait le garçon devant elle,elle savait qu'il etait celebre...Et a vrai dire,des personnes celebres elle n'en rencontrait pas tant que sa...Bon,mise a part en soirée,mais sinon...Non!

Elle fit donc un beau sourire au garçon.Curieuse,mais a la fois géné de poser cette question,elle demanda

Excuse moi...Je me rapelle t'avoir deja vu...Mais je ne me souvient pas de ton prenom..

Ses longs cheveux blonds commençait a voler avec le vent.Heuresement,son maillot de bain etait roses,et non rouges....Alerte a Malibu?Non...Loin de la meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: Re: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. EmptyVen 13 Juin - 8:29

Stephen sourit a la jeune femme il était quelque peu géné d'avoir foutu du sable sur la glace de la demoiselle, quand celle ci se leva pour etre face alui il l'a reconnu dessuite elle jouait dans plusieurs films qu'il avait vu et dans une série dont il avait oublié le nom. Stephen aimait aller au cinéma ou du moins regarder le film car aller au cinéma devenait penible lorsque 'lon marmoner son prénom a tout va, mais le jeune homme avait une superbe télé dans sa villa et un home cinema qui va avec donc les films il les regardait chez lui avec ces collocatires ou ses potes! Il lui sourit a nouveau en s'essuyant avec une serviette qu'il avait das le sac qu'il avait laissé sur la plage avant d'aller surfer, il finit par lui dire avec un rire car la jeune femme ne s'était pas souvenu de son prénom ce n'était pas bien grave il dit:

-Je suis Stephen Colleti, ou Chase dans One Tree Hill! Et tu es Amanda Bynes ?

Stephen sourit a Amanda, il l'avait deja apercu dans des soirées ou il avait été invité mais il ne s'était jamais parlé, leur chemin ne s'était jamasi croisé jusqu'a aujourd'hui. Elle jouait habituellement dans des films plutot drole et Stephen se doutait que cette jeune femme était aussi simpa qu'ellle le paressait dans les films dans lesquelle elle jouait! Puis repensant a la glace il dit le sourire toujours au levres:

-Un glace c'est une glace, alors je t'en dois une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: Re: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. EmptyVen 13 Juin - 8:47

Amanda continuat alors de regarder le garçon,en arborant un beau sourire neanmoins géné.C'est alors qu'il se presentat,en riant legerement.Mais oui,c'est la qu'elle l'avait vu...Dans One Tree Hill!
D'ailleur celui ci semblait connaitre la jeune femme...Peut etre l'avait-elle deja croiser,et qu'elle ne s'en souvenait plus..Ou alors il avait deja vut un des films de la jeune femme.
Enfin bref,Il lui avait posé une question a laquelle elle devait repondre..


Oui je me rapelle de toi maintenant...Oui,c'est moi Amanda Bynes..

Elle etait contente que Stephen l'es reconnu.Elle ne se considerait pas vraiment comme une celebrité...Loin de la!Mais beaucoup de personnes lui rappelait le contraire...Des fans,Des stars ou des paparazzis!
C'est alors que le garçon lui proposat une nouvelle fois de lui repayer sa glace.Celle ci fit un sourire amusé.Elle ne savait meme pas pourquoi elle en avait acheter une,quelque minute plus tot.Ses parents l'avait mise au regime,sans meme lui demander son envie.Elle devait perdre 10 kilos....Pour retrouver son poids d'avant...Enfin,Amanda ne fesait pas tellement attention si elle etait au regime ou non...Elle mangé si elle avait faim,c'est tout!
Alors elle repondat au garçon devant lui,en repensant au regime imposé


NOn,Sa va....En plus,je suis au regime..

Elle fit un legere grimace.Elle savait que les garçons n'aimait pas tellement les filles aux regimes,qui s'empechait de mangé..Mais bon,la ce n'etait pas tellemnt de sa faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: Re: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. EmptyVen 13 Juin - 12:07

Stephen fut a son tour assez content qu'elle se souvienne de lui, en meme temps beaucoup de monde au Etat Unis suivait la série One Tree Hill, et pas qu'au Etat Unis d'ailleur! Stephen avait su des le début que jouait le Chase Adams aller le faire monter en fleche dans sa popularité mais ce n'était pas pour cela qu'il avait accepté c'était surtout parce que c'était une opportunité pour sa carrière d'acteur qui avait décolé un peu grace a la série. il sourit a Amanda qui aavit l'air trés simpatique et naturelle pas comme certaine star un exemple Paris Hilton mais bon elle il faut la mettre dans un autre panier que satr plutot criche ca lui irai bien. Stephen revient dans la réalité et regarda la jeune femme qui lui annonca qu'elle était au régime il ne pouvait pas juger une fille faisait ce qu'elle voulait avec son corps mais il ne put s'empecher de dire:

-Sans vouloir te draguer ou t'offenser, ej trouve pas que tu es besoin d'un régime mais bon tu fais ce que tu veux avec ton coprs tu me dira!

Stephen n'avait jamais fait de regime c'est un mec certe mais certain en fond, pour lui le regime se serai plutot le sport et oui aimant le sport aquatique cela muscle son petit corps d'athlete. Il pouvait manger ce qu'il voualit quand il voualit mais c'est quelqu'un qui malgré sa vie d'acteur fait attention a son alimentation et a une vie saine. Il sourit a nouveau a la jeune femme puis il dit :

-Bon comme tu veux mais si un jour tu veux une glace et que je suis dans le coin, je te l'offrirai! Ce n'est que partie remise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:Oh,Un chateau de sable:. Empty
MessageSujet: Re: .:Oh,Un chateau de sable:.   .:Oh,Un chateau de sable:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Oh,Un chateau de sable:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser