SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop, c'est trop. - Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trop, c'est trop. - Free ! Empty
MessageSujet: Trop, c'est trop. - Free !   Trop, c'est trop. - Free ! EmptyJeu 12 Juin - 12:49


    Blake avait fini de tourner pour aujourd'hui. Elle sortit alors du tournage de Gossip Girl et marcha tranquillement dans les rues de New-York. La jeune femme était aujourd'hui habillé d'un jean cigarette bleu fonçé et d'une tunique blanche. Elle avait aux pieds des escarpins blancs. Blake entra alors dans un magazin croyant voir quelque chose qui lui plaisait. Mais finalement de prêt, ce n'était pas si beau que ça à vrai dire... Lorsqu'elle sortit du magazin, des paparazzis se collèrent à elle. Blake essaye de passer entre eux, ce qu'elle arriva à faire. Seulement au prochain croisement de rue, à l'angle, d'autres hommes étaient là, entrain de la mitrailler de flashs avec leurs appareils photos. Ils commençaient réellement à énerver Blake. Cette dernière deteste plus que tout les gens comme ça. Puis, elle fit demi tour et sortit son portable qui sonnait. Elle venait de recevoir un message de Penn qu'elle lu en souriant. C'est alors qu'un paparazzi lui demanda indiscrètement Qu'est ce qu'il vous dit votre chéri ?! Avec son appareil pointé sur elle. Blake ferma son portable de colère et s'avança vers lui en disant assez fort :

    Vous ne pouvez pas vous méler de vos affaires bon sang ! Est-ce que ça vous regarde de savoir ce qu'on m'envoie comme message ?! Votre vie n'est pas assez interessante pour prendre des gens en photos toute la journée ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop, c'est trop. - Free ! Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop. - Free !   Trop, c'est trop. - Free ! EmptyJeu 12 Juin - 14:16

James était en trein de marché tranquilement dans la rue, les mains dans les poches. Aujourd'hui il était un peu épuisé puisqu'il venait d'entamé une scène assez longue et assez compliqué dans les répliques et c'est pour cela qu'il était en trein de se baladé dans la ville, il voulait voir autre chose que des caméras. Mister Lafferty vit en marchant une horde d'abondance de paparazzi, il se doutait qu'il y avait une personne célèbre dans les parages mais il ne préférait pas trop s'attardé ici, il ne voulait pas être pourchassé lui aussi. C'est alors qu'il réussit à apperçevoir Blake Lively, elle était une actrice elle aussi et elle jouait dans la série Gossip Girl, il avait seulement vus quelques épisodes parce qu'il essayait de se tenir au courant de tout et puis c'était quand même une de ces consoeurs. Notre jeune homme marcha ensuite d'un pas un peu plus lent, il vit toute la scène et il vit même la jeune femme s'énervée contre un paparazzi, il savait que ces gens là étaient prêt à tout pour les poussés à bout et après les faires passés pour des dangereux en quelques sorte mais à chaque fois c'était mérité quand un paparazzi se fait tapé. Notre jeune homme avança ensuite vers Blake et quelques mètres plus loin tout en marchant à ces côtés il lui dit.

_Ca va allé ?
_Je t'avouerais que parfois moi aussi je l'ai trouve insupportable mais je me dit que c'est le risque du métier et je fais avec.


Mister Lafferty regarda Blake puis il s'arrête ensuite de marché et il lui dit en lui souriant et en lui tendant sa main.

_Au faite, je m'appelle James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop, c'est trop. - Free ! Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop. - Free !   Trop, c'est trop. - Free ! EmptyJeu 12 Juin - 14:25


    Blake avait totalement craqué sur ce coup là. Mais sa vie n'était pas tous les jours facile, et ces gens là faisaient absolument tout pour la pousser à bout et la faire craquer. Et bien là, ils avaient totalement réussit leur coup... La jeune femme regardant cet homme avec un regard méchant et lui fit un petit signe de la tête comme pour lui dire de dégager vite fait avant qu'elle ne s'enerve vraiment encore plus. La jolie blonde passa alors au milieu de tous ses gens photographes et marcha sur le trottoir d'un pas plutôt lent. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine plutôt calme. Elle se retourna légèrement et reconnu tout de suite James, James Lafferty de One Tree Hill. Elle sourit légèrement. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais avait vu pas mal d'épisodes de One Tree Hill, ça lui avait d'ailleurs beaucoup plus. Elle soupira à ce qu'il venait de lui dire puis répondit plus calmement cette fois ci.

    Oui, merci... Ces gens m'insupportent. Pourquoi se mèlent-ils de ma vie privée ?! ><

    Elle s'arrêta de marcher et se positionna pour être en face de l'acteur. Elle lui serra la main chaleureusement. La jeune femme dit en souriant amusée.

    Je sais, James Lafferty =) Enchantée ! Blake Lively.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop, c'est trop. - Free ! Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop. - Free !   Trop, c'est trop. - Free ! EmptyJeu 12 Juin - 14:49

James écouta Blake lui répondre en lui disant que ces gens l'insupporte, puis elle lui demanda pourquoi ils se mêlaient de sa vie privée. Il l'a regarda un instant en ayant un léger sourire, elle devait surement le savoir, c'était plus une question pour lui faire comprendre ce qu'ils étaient en trein de lui faire plaisir mais il lui répondit tout de même parce que peut être elle ne le savait pas. Il garda donc son sourire et il lui dit.

_Tout simplement pour l'argent ! Ils sont attirés que par sa !

Mister Lafferty s'était par la suite présenté pour ne pas parraître impolie et apparement elle le connaissait. Notre jeune homme était de nature modest et c'est pour cela qu'il pensait que les autres ne savaient pas qui il était, il n'était pas du genre à se vanté qui il était et ce qu'il avait fait, pour dragué les filles -quand il était célibataire- il ne se présentait jamais comme acteur mais par son prénom à chaque fois, enfin bref ! Ont s'égare du sujet. James écouta donc Blake lui dire son nom en lui disant qu'elle était enchantée, il lui répondit.

_Moi de même.

James lui lacha donc délicatement la main et pas comme une brute, puis il vit un banc non loin de là, il ne savait pas si c'était une bonne idée avec tout ces paparazzi aux alentours mais il s'en fichait, il voulait faire la connaissance de Blake et ce n'est pas eux qui allaient lui en empêché. Il regarda donc Blake dans les yeux et il lui proposa.

_Sa te dirais qu'ont se tienne compagnie et qu'ont aille s'asseoir sur ce banc, là-bas, pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop, c'est trop. - Free ! Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop. - Free !   Trop, c'est trop. - Free ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop, c'est trop. - Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser