SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 i've got the power to leightonisate you, motherchucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

i've got the power to leightonisate you, motherchucker. Empty
MessageSujet: i've got the power to leightonisate you, motherchucker.   i've got the power to leightonisate you, motherchucker. EmptyDim 29 Nov - 20:58

    MYSPACE.COM
      missprettyleighty's community
      LAST CONNEXION; yesterday - 16:57
i've got the power to leightonisate you, motherchucker. Pilot0009jc3
-by inconnu-

      profil
      nom complet- Leighton Marissa Claire Meester
      âge- 23 ans
      pays natal- USA, Floride, Marco Island
      nationalité(s)- Américaine
      passe-temps-
      profession(s)- Actrice et Chanteuse
      statut financier- Très élevé
      statut sentimental- Célibataire mais cherche le prince charmant...


        PODCAST
      « Née sous le nom de Leighton Marissa Claire Meester, j'ai montré le bout de mon nez le 9 avril 1986 et ce, dans des conditions assez... bizard ? Juste avant d'apprendre qu'elle était enceinte, ma mère tomba dans l'enfer de la drogue et en fit venir de Jamaïque. Trois mois avant ma naissance, ma mère fut hospitalisé dans un petit hôpital. Elle devait naturellement être en prison mais ils lui permirent de me mettre au monde à l'hôpital. C'est avec ma mère (Coonie Meester), mon père (Doug Meester) et mes deux frères (Douglas Logan Meester & Lex Meester) que j'ai grandit. À peine âgée de 11 ans, je quitte ma ville natale pour emménager à New York. Dès mon très jeune âge, je m'intéressai à la comédie. Ma carrière débuta en mannequinat avec l'agence Wilhelmina. Deux ans plus tard, je faisais mes débuts au petit écran dans, New York: Police Judiciaire. On put ensuite me voir dans les séries télévisées; Preuve à l'appui, Sept à la maison, Entourage, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, Les Experts : Miami, et encore bien d'autres ! À 14 ans, je déménage à Los Angeles avec ma mère. J'y fréquentai les lycées Hollywood High School et Beverly Hills High School. J'ai ensuite été transférée dans une petite école privé et un an plus tard, j'en sortais gradué ! Présentement, je joue le rôle de Blair Waldorf dans l'émission ado-américaine, Gossip Girl. Je fis aussi quelques apparitions au grand écran mais celles-ci sont beaucoup moins remarqués. C'est en 2008 que je découvre ma passion pour le chant. La chanson Good Girls Go Bad en featuring avec Cobra Starship fit connaître à tous les téléspectateurs mon nouveau talent inconnu jusqu'à présent. D'ailleurs, j'ai chanté live le morceau Good Girls Go Bad aux Video Music Awards 2009. Et voilà qu'on me propose une expérience qui ne se présente qu'une seule fois dans votre vie. J'ai eu l'offre de participer à la toute nouvelle téléréalité, The Reality Show. Je serai en compagnie de plus de 80 célébrités d'Hollywood pour une duré indéterminé pour l'instant. Un million de dollars est en jeu et bien d'autres choses le sont aussi ! Alors ne manqué pas les quotidiennes, du lundi au vendredi dès 19h et le spécial show tous les dimanches dès 20h. »

      petit plus
      citation du moment-
      chanson qui joue en boucle sur votre iPod-
      l'endroit que vous désirez visiter un jour-
      vos séries télévisées favorites-
      le pire mensonge que vous avez dit-
      la plus longue durée d'une de vos relations amoureuses-
      vous en raffolez mais jamais vous ne l'admettrez en publique-
      le secret que vous avez gardé le plus longtemps-

      ------------------------------------------------------------------------------------

      qui se trouve derrière l'écran ?
      prénom/pseudo-
      âge-
      comment trouvez-vous le forum ?-
      le design vous plait-il ?-
      le mot magique-
      le mot de la fin-
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
 

i've got the power to leightonisate you, motherchucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: « EVERYBODY COMES TO HOLLYWOOD » :: ▬ fiches d'identification :: fiches d'identifications validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser