SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE Come back { PV SOPHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THE Come back { PV SOPHIA Empty
MessageSujet: THE Come back { PV SOPHIA   THE Come back { PV SOPHIA EmptyDim 1 Fév - 16:35

THE Come back { PV SOPHIA 25 THE Come back { PV SOPHIA 24 THE Come back { PV SOPHIA 15-21

Et si Rachel Gattina faisait son retour dans "One Tree Hill" ?!
RESERVE . SOPHIA BUSH


    Qui n'a pas rêvé de voir revenir la jolie Rousse dans la série ?? Nan mais quand je parle de revenir ce n'est pas uniquement pour deux épisodes comme dans la saison 5, je parle de revenir avec une histoire concrète & un contrat d'au moins 7 épisodes ! Oui je sais ce que vous vous dites : est ce que Rachel va revenir pour Micro ou simplement parce que Tree Hill lui manque, et ben vous n'aurez qu'à suivre ça sur les forums et nous n'en dirons pas plus ! Dommage que ce ne soit que pure imagination de notre part ... Enfin Danneel avait été convoqué, il ya trois jours de cela pour une réapparition dans la série. Autant vous dire qu'elle n'avait pas tellement hésité parce que sur le tournage des Frères Scott, Danneel c'était toujours bien amusée et cela lui permettrait de revoir toute l'équipe même si le fait de vivre avec Sophia lui faisait voir déjà pas mal de monde! Bien sûr pour faire de cette nouvelle une surprise, elle n'avait rien dit à sa colocataire et même pas à Chad ! La seule personne au courant été Jensen afin qu'il ne s'affole pas de ne pas la voir débarquer à midi sur le tournage de Supernatural qui était un peu loin par rapport aux plateaux de Oth. Enfin donc voilà pour résumé, le suspens sur cette journée de tournage resté plein et on peut dire que Danneel était surexcitée à la simple idée de se remettre à jouer Rachel Gattina, un de ses rôles préféré avec celui de Tish (dans Ten Inch Hero). Elle c'était levée à 6hoo alors qu'elle ne devait être sur place qu'à 13h30, mais Danneel comptait bien inquiétait So' un maximum ... Qu'allait-elle se mettre à croire en ne la voyant pas dès le réveil ? Danneel se fit la plus discrète possible, elle alla prendre une douche et s'habilla : Un jean & un top ferait l'affaire pour aujourd'hui. Elle se maquilla & se coiffa avant de sortir et de prendre la voiture direction Wilmington. Elle en avait pour 3 bonnes heures de route ! C'était ça de ne pas prévoir un billet de train ! xp. Sur le chemin elle reçut 5 appels : 1 de Jensen & 4 de So&Chad mais pour inquiéter ses amis ne répondit qu'à celui de son amoureux. C'est à 9h qu'elle arriva sur place. La belle rouquine alla prendre un petit déjeuner dans un café où toute l'équipe allait régulièrement, elle y rencontra d'ailleurs l'un des cameraman avec qui elle petit-déjeuna un long quart d'heure. Finalement ils partirent en direction du studio parce que Mark commençait à s'impatienter ! Danneel fonça donc jusqu'à son bureau.

    " Ma chère Danneel ! Content de te revoir parmi nous ... J'espère que le scénario te plaira j'y ai beaucoup travaillé !"

    Danneel émit un rire un peu forçait pour se moquer de Mark.

    " Si tu étais si pressée de me revoir, fallait le faire dés le début de la saison 5 & jusqu'à maintenant, tu ne crois pas? Bon allait fais pas cette tête, je rigole Mark ! File moi ce scénario, je suis sûre qu'il est génial !"

    Danneel était d'humeur blagueuse et prête à retravailler avec Mark. Elle avait été déçue de voir que dans tout les nouveaux personnages il n'avait pas repensé à elle avant mais bon maintenant que c'était fait, elle n'allait pas s'en plaindre. Donc Danneel se mit à lire le scénario et de cette manière à l'apprendre, alors comme ça Rachel allait commencer à critiquer la relation de Brooke & Julian ? Et dire que Danneel trouvait que Austin était complètement en ammonie avec Sophia, elle allait bien rire! Elle retourna dans sa vieille roulotte et apprit son texte le plus juste possible même si elle préférait l'improvisation, elle ne voulait pas décevoir Mark dès le premier jour xp. Après une heure, elle fut appelée pour le maquillage etc. Danneel avait le droit à un retour vraiment réjouissant !
    Trois longues heures plus tard, Danneel fut appelée sur le plateau. La première scène se passait dans la boutique de Brooke et Sophia n'allait pas tardé à rejoindre sa place en pensant que c'était simplement Nathan qui rendait visite à Brooke. Danneel se fit très discrète mais malheureusement, elle ne tarda à tomber nez à nez avec James. Heureusement que c'était le plus discret de tous autrement il aurait hurlé ! Danneel l'enlaça et lui expliqua la raison de sa venue ici, elle lui donna rendez-vous après le tournage de sa scène et elle fila jusqu'à l'ancien Karens Café et resta dans un coin pendant que Sophia commençait à jouer. Elle entra donc comme ci de rien était et quand Sophia se tourna pour commençait à dire son texte, elle fut tellement surprise, qu'elle resta figée sur place ! Danneel se mit à rire discrètement et ajouta :

    " Alors tu as perdu ta langue ?! "

    Réplique qui pouvait s'appliquer à Brooke comme à Sophia xp
Revenir en haut Aller en bas
 

THE Come back { PV SOPHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Footing (PV Sophia)
» SOPHIA'S topics .
» Vente de Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser