SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 A link with the Belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 5:54

22 ans - Adore son chien - Est une femme riche - Est fan de Minnie et Donald - Adore son reflet - Suceptible - Parfois un peu trop blonde, même en ayant aucun signe de pigment blond - N'aime pas les souris, et les chiwawas comptent dans le lot - Bosseuse - Fleur bleue - Aime le vernis noir - Connaît Disney Land par coeur - Adôôre le Nutella - Aime les roses rouges - A une peluche de Flipper le dauphin, l'ayant eu pour ses 5 ans - Danse sur du Britney - Adore faire des paris - Têtue - Rancunière - Aventurière - Mégalomane - Peste ( parfois ) - Talentueuse - Artiste - Amicale -


Je cherche de tout, alors, faites comme chez vous....


Dernière édition par Camilla Belle le Dim 12 Oct - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 5:55

LINKS


    A link with the Belle ? Avilau12jc0
    Lauren Conrad

    Nature de la relation; Ma meilleure amie... Nous nous sommes rencontrées grâce à Robichou, et maintenant, elle essaye à tout prix de nous caser ensemble. Je t'adore (a)



    [img][/img]
    Nom && Prénom(s)

    Nature de la relation;


Dernière édition par Camilla Belle le Dim 12 Oct - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:05

Moi Moi Je veux un Lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:06

    Very Happy

    Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:11

    Je sais pas Trop ... Mais un truc Positif !!
    En plus , Je suis la Meilleure Amie de Robert Doonc ...
    Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:15

    Oui, positif, ça c'est sûr =D

    Euh, disons que l'on s'est rencontrées par Rob justement, et que grâce à lui, il fait tellement de bien sur son passage celui-là, grâce à lui, on est devenues amies, voir même meilleures amies si tu veux.

    Et après, tu ferais tout pour voir tes deux meilleurs amis ensemble, préparant des plans extraordinairement incroyables, et taquinant l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:23

    J'adooore =D Meilleures Amies Je suis Partante
    J'en avais pas justement ^^
    Sa me Plait Bien L'Histoire des Plans incroyables & coo ... Twisted Evil


Dernière édition par Lauren Conrad le Dim 12 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:24

    LoL (a)

    Okay, je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? EmptyDim 12 Oct - 6:43

    Je t'ai ajouté aussi =D
    Si tu veux Lire ta Description , c'est dans mon Profil , pas dans le Topic Relatioons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A link with the Belle ? Empty
MessageSujet: Re: A link with the Belle ?   A link with the Belle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A link with the Belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo V. link
» Hilarie's Link
» Camilla so much Belle... { COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser