SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Tulane University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tulane University Empty
MessageSujet: Tulane University   Tulane University EmptyDim 12 Oct - 5:35



      < Tulane University >

      << Je me présente, je suis Kelly Sanchez, je suis l'une des temointe survivante de la catastrophe qui s'est passé il y a cinq ans. Celà s'est passé à Tulane, ville de Miami ! Nous n'avons jamais vu quelque chose d'aussi monstrueux de toute notre vie ! J'étais chez Diandra, ma meilleure amie. On faisait une pyjama party chez elle. Nous faisons différentes activitées de filles. On était 4 en tout. La nuit se passait bien, on avait décidé de faire une nuit blanche en regardant des films et en parlant de garçons. Il pleuvait dehors, et le tonnaire grondait sur la ville. On était toute plongée dans le film qui passait à la télévision, on riait, pleurait. C'était plutôt amusant. Puis, le vent commencait à soufler très fort, les branches des arbres allaient dans tout les sens. Jusque là, on ne s'inquiètaient pas ! Les parents n'étaient pas là ce soir-là, ils étaient à une conference pour leur travail si mes souvenirs sont bons. Puis, le vent devenait de plus en plus violent et les branches des arbres commencaient à se craquer. Je me suis lever alors que les filles étaient toujours en train de regarder le film. L'une des filles me regarda, et me dit :

      < Aller viens t'assoire, le film n'est pas terminé >

      Je la regardais mais je ne lui obéis point. Je m'avancais tout doucement vers la fenêtre sans rien ajouter. C'est à ce moment, que quelque chose de haut apparut face à moi. Il était plus loin. Cette chose en question était une tornade. Je pris alors la parole, inquiète de ce que je voyais :

      < Venez vite voir les filles, il y a quelque chose d'anormal dehors ! >

      Au début, elles ne voulaient pas mais j'insista alors. Elles se levèrent toutes s'approchant à leur tour de la fenêtre apercevant alors la tornade. Nous nous affolons alors, en criant dans tout les sens. Nous fermons alors tous les volets, la monstrueuse chose avait déjà détruit pas mal de maisons sur son passage, les arbres commençaient à s'arracher. Une fois tout les volets fermer, nous nous cachâmes sous plusieurs matelat. La tornade devenait de plus en plus proche et les volets s'envolèrent alors une fois détacher. Un long instant plus tard, j'ouvris les yeux voyant tout les dégats. Il n'y avait plus de toit, plus de meubles en bonnes états. Je vis alors ma meilleur amie allonger plus loin dont je me précipita vers elle le plus vite possible. Je la faisais bouger dans tout les sens. Elle ne répondait point, mais je continuais, j'interpelais plusieurs fois son nom toujours en continuant de la secouer et elle finit par se réveiller. Nous nous précipitons alors près des deux autres filles mais aucuns signes, elles ne répondaient plus ... Nous sommes donc sortit dehors, regardant tout les dégats : il ne restait plus grand chose de la ville. Tout avait été détruit, la tornade avait tout prit sur son passage. Beaucoup de cadavre étaient sur les routes. On était totalement térrorisées par ce qui venait de se passer. Nous étions deux des survivants de cette catastrophe ... Cinq ans après, Tulane a été constuite et une université a été mise en place en plein coeur de la ville. Cette université ce nomma alors < Tulane University > qui acceuilla énormément d'étudiants ainsi que moi et ma meilleure amie. Pendant ces cinq ans nous avons été placé dans une famille d'acceuille ensemble car nos parents aussi ont été touché par la tornade et n'y ont pas survecu malheureusement. >>
      " Ceci a été le pire moment de la vie de nos chers étudiants, et tout le monde en parlent ... ", poursuivt Diandra Scott



Revenir en haut Aller en bas
 

Tulane University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser