SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 OOPS, I DID IT AGAIN {RPG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} Empty
MessageSujet: OOPS, I DID IT AGAIN {RPG}   OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} EmptySam 11 Oct - 4:35

OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} Dfasg2


CONCEPT



Gossip Girl est de retour !
OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} 23 OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} Gossipgirl-2a9820 OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} 33


Hello Jeunesse Dorée de Californie , ici Gossip Girl , votre seule et unique informatrices
de vie scandaleuses de notre cher étudients de Beverly Hills , ville la plus chaude des Etats-Unis où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements depuis notre seconde , où nous fréquentons les écoles privés les plus sélectes . Les mots " parfait " , " argent " , " sexe " , " sexy " nous vons a ravir . Nous sommes jeunes , nous sommes riches même trop riches pour votre cerveau d'intellectuel , nous sommes plusque beau où nous récoltons de nombreux jaloux et jalouses pour notre vie sociale , nous avons un penchant immodéré pour l'alcool , la fête , la cigarette , le sexe ... et les grossièretés . Re-bienvenue a toi , dans un monde où rène envie , jalousie , trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous mon oeil de lynx et ma langue de p.. de la mysterieuse et parfaite Gossip Girl qui voit tout , entend tout et relate tout sur le net . Tu me connais déjà , je suis trop populaire pour mon bien . Je me dis qu'un jour au l'autre , je vais tout arreter mais qu'allez vous faire sans moi ? Je me pose souvent cette question et je me dis souvent que c'est grace a vous ou plutôt , a votre vie interressante de gosses de riches , que j'existe . Si tu n'existait pas , j'existerait toujours car , quoi de mieux qu'une parfaite Gossip Girl dans une ville si mouvementé de charmes , d'argent tel que Beverly Hills ?

Bien des années ont passé mais pour votre grand plaisir , je suis revenu alors contente ? Bien sur t'es content car sans toi , tu n'existerais pas . Je suis parfaite et alors , ne soit pas
jaloux car comme dit le proverbe " la jalousie est un mauvais défaut " surtout que tu ne sait
même pas qui je suis . Comme je suis de nature gentille , j'ai une surprise pour vous . Vous
savez compter ? Bien sur , on l'apprend au Cp et tout le monde est passé par le CP non ?Depuis quelque jours , une Gossip Love s'est installé sur mon réseau internet retracant la vie amoureuse des étudients tout en disant des bon conseil . Le même jour , une Gossip Sweety a décider de retracer la vie des jeunes , en jouant à se lancer tel défis , montrant votre
caractère au plus haut point . Et puis , il y a cette maudite Gossip Angel qui est tout mon
contraire . Peste , Hautaine , elle est le Bien en personne . Alors avec moi même , cher
jeunesse dorée nous sommes quatres . Quatres Gossip Girl , rien que pour toi , ca fait plaisir . Je sais , c'est pas votre anniverssaire ou Noel mais , je suis de nature gentille alors c'est mieux d'annoncer la nouvelle , que de l'apprendre par l'intemédiaire de quelqu'un d'autre non ?

A ce que j'ai vut depuis quelque jours , l'université de Beverly Hills a augmenter d'un cran
tout en gardant quelque rituelles du lycée . Vous devez surement connaitre - car qui ne peut pas les connaitres - les plus beaux , les plus riches , les plus respecter et craint qu'est l'elite
est de nouveau parmit nous , avec en bangages des merveilleux secret . Dis elite , dis
anti-elite ceux qui ont trahit l'élite ou bien ceux qu'ils les détestent trop . Dans le monde où
règne envie , désir , argent se trouve aussi les normaux . Vous avez déjà vut des drogués ? De Grand fumeur ? Des feitard en cours qui préfere coucher avec le prof , que de résoudre
l'équation A + B ? Les Coffee & Cigarrettes sont de retour avec inclu , les gentils , les
surdoué , les normaux . Un monde de rivalité où qu'un groupe est neutre . Ca me donne déjà envie d'y voir un peu plus clair , vous ne croyez pas ? Mais ne vous inquitez pas mes chéris , Gossip Girl est là et n'as pas chomé pendant les vacances d'été , et même si nous sommes à l'université , les secrets et l'aventure ne disparaitrait jamais , tout comme moi car que feriez-vous sans moi ? Vous mourrez absolument . Les retrouvailles avec les Gossip Girls à l'université de Beverly Hills , promettent d'être détonantes !

Je suis parfaite et alors ? Même après des années , je n'ai pas changer a votre plus grande joix car que ferais Beverly Hills sans moi et mes acolytes ? Une vie banale ca vous branche ? Partez au Pole Nord alors car las-bas , la banalité est le mot chef ainsi que froid . Je n'ai pas changer du tout et toute les questions sans réponses deviendrons mienne .Deviendrez vous une elite au multi-secrets ou bien une drogué chez les coffee & cigarettes ? Ou seriez vous une anti-elite qui vouent jalousie et haine au elites ? Prendre une décision est tellement difficile ! Mais je sais au moins une chose : je vais bien m'amusez , et vous ?


Devinez qui détiendra toute les réponses ?
Xoxo's Gossip Girl ,
Vous m'adorez , ne dite pas le contraire .
OOPS, I DID IT AGAIN {RPG} 1218313460_I%20love%20to%20gossip


Le forum à ouvert hier et il comporte:
- 21 membres
- 767 messages

Le record d'utilisateurs en ligne est de : 16

http://oops.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

OOPS, I DID IT AGAIN {RPG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser