SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyMer 11 Juin - 21:49

    Sophia c'était levée assez tôt se matin . Car devait tourner des scènes dès 11h30 & il était 10h30 . Elle n'était pas trop en avance miss Bush ^^ . Après avoir prit dans son garde-robe un jeans , une camisole blanche , une veste en cuir noire , des sous-vêtements ainsi que des chaussures à talons haut . Elle partit en courant dans la salle de bain , déposa ses vêtements sur le comptoir & elle alla dans la douche . Une fois sortit , elle s'habilla rapidement & sortit de chez elle en courant sans oublier de verrouillé la porte . Elle espèrait ne pas avoir réveiller Kristen . Sophia avait prit sa voiture , une Toyota , celle qu'elle avait depuis deux ans & qu'elle aimait temps ^^ xD . Une fois rendu devant le batiment ou se trouvait le plateau de tournage , So' marcha pour se rendre au plateau , ne voulant plus courir xD . Une fois arriver , elle lit le scénario , apparament , James n'était toujours pas arrivé ^^ . Sophia & James devaient tourner une scène couper qui allait être sur le coffret DVD de la saison 5 de One Tree Hill . Après le tournage , So' devait parler avec James , de se qu'il y avait entre eux & de se qu'il pourrait y avoir entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyMer 11 Juin - 21:57

James lui n'était pas vraiment très bien réveillé, il fallait le savoir que c'était un grand dormeur et qu'il adorait pas dessus tout les grasses matinées mais comme vous devez surement le savoir en ce moment il ne pouvait pas trop faire cela puisqu'il était en plein tournage de "One Tree Hill", il se leva donc en étant un peu dégoutté puis il prit direction la douche pour allé se détendre et peut être même changé d'humeur ce qui ne lui ferais pas de mal. Mister Lafferty prit un boxer, une paire de chaussette, un jean simple et un tee shirt tout aussi simple, il avait en faite prit ce qui lui passait par la main, il n'allait pas faire un désordre pas possible pour trouvé LA tenue qu'il lui fallait aujourd'hui. James eut le temps de prendre un petit déjeuné assez rapidement et par la suite il sortit de chez lui après avoir bien vérifié si il avait tout. Il alla direction le plateau de tournage et il vit déjà tout le monde là-bas, il se disait qu'il était le dernier arrivé, il prit son scénario et en le lisant il vit qu'il allait avoir une scène avec Sophia, il l'a regarda en faisant une petite grimace comme pour lui dire qu'il était désolé de l'a faire attendre, il s'approcha d'elle pour allé s'asseoir sur sa chaise et il lui dit.

_Je sais, je suis en retard ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyMer 11 Juin - 22:09

    '' - Tu es pardonné pour cette fois beau brun Razz . Bon , on a une scène coupé à tourner , elle sera sur le coffret DVD de la saison 5 . C'est l'épisode 5x07 , j'vais mettre mon habit & je reviens tout de suite après ! ''

    Sophia se leva alors de sa chaise & lorsqu'elle passa devant le rac à linges , elle prit l'habit qu'elle devait avoir pour la scène & elle se diriga vers la salle de bain . Ce n'est que dix minutes plus tard que Sophia resortit de la salle de bain . Elle alla alors s'asseoir sur le banc derrière le comptoir du bar au Tric car l'épisode 5x07 était l'épisode ou Brooke avait organiser uen petite fête au Tric . James s'était lui aussi changer & il était assit à côté de Sophia . Mark cria alors '' ACTIION ! '' . Sophia regarda l'actrice qui faisait la mère de Brooke danser & elle commença à dire son texte:

    '' - Non mais elle à pas le droit de faire ça ! Je veux dire , une mère ça fait pas ça ! & surtout pas la mienne ! ''

    Brooke regarda Nathan & elle posa sa main amicalement sur l'épaule du jeune homme avant d'ajouter :

    '' - Je suis contente d'avoir retrouver le Nathan Scott que j'ai vu à la remise des dîplomes . ''

    Puis Brooke lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyMer 11 Juin - 22:22

James resta toujours là ou il était, en trein de lire son scénario. Il venait de dire à Sophia qu'il savait qu'il était en retard et qu'il était désolé, elle lui répondit qu'elle le pardonnait pour cette fois et qu'ils allaient tournés une scène coupé qui sera dans le coffret du dvd de la saison 5, elle lui dit qu'elle allait mettre ces habits et qu'elle revenait tout de suite après, il lui fit un simple signe de la tête avant de se levé à son tour et de se changé également. James était enfin en place et là pour le coup ce n'était plus James mais Nathan et Sophia n'était plus Sophia mais Brooke enfin bref, il l'a regarda se mettre en place et il se mit à ces côtés puis quand il entendit le réalisateur crié "action" il commença à se mettre dans son rôle et il écouta tous ce que disait Sophia pour dire sa réplique juste après elle. James l'écouta dire qu'elle n'avait pas le droit de faire sa, que c'était sa mère et que normalement sa ne faisait pas sa et surtout pas la sienne, il lui fit un petit sourire avant de détourné son regard vers l'actrice qui jouait le rôle de la mère de Brooke et il lui dit.

_Moi je trouve qu'elle danse plutôt bien, pour une mère !

James lui souria puis il but une gorgé de son verre et il repporta son attention sur Sophia lorsqu'elle posa sa main sur son épaule et qu'elle lui dit qu'elle était contente d'avoir retrouvé le Nathan Scott qu'elle avait vus à la remise des diplômes. Il répondit à son sourire en lui faisant un puis il posa à son tour sa main sur le genous de la jeune femme et il lui dit.

_Moi aussi je suis content de te revoir Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 7:11

    '' - Malgrés la vidéo il y a plus de six ans , Nathan Scott restera pour toujours mon meilleur ami . Même si il est très très sexy ^^ . ''

    Brooke laissa échappé un petit rire . Nathan dit quelque chose & Mark cria '' COUPER ! '' . Sophia trouvait que c'était une assez courte scène mais bon , tant qu'elle était avec James ^^ xD . Miss Bush se leva du tabouret ou elle était assise . La jeune femme dit à James :

    '' - Je vais me changer , j'ai une pause . On pourrait parler tout les deux ? ''

    Sophia voulait parler à James de se qu'elle avait lu dans un magazine à propos de eux . Les paparazzis croyaient que James & Sophia sortaient ensemble vu qu'on les avait aperçu à l'aréoport de LA ensemble . Mais Sophia voulait surtout parler à James de se qu'ils pourraient y avoir entre eux , car elle avait des sentiments pour lui , mais elle ne savait pas si ses sentiments étaient réciproque mais elle espèrait que oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 7:28

James écouta ce que disait Sophia, il l'a regarda et il eut presque une mine un peu déçut, il fallait dire que ce n'était pas toujours facile de faire la différence entre la réalité et le fictif. En effet pour lui c'était comme ci Sophia venait de lui dire qu'ils seront toujours amis et rien de plus malgrès qu'elle le trouvait très sexy, alors qu'elle ne parlait pas de lui mais de Nathan Scott, il réalisa un petit moment que c'était à lui de parlé, il secoua un peu la tête puis il lui dit à son tour.

_ Tu seras toi aussi pour toujours ma meilleur amie Brooke.

Et voilà qu'il entendit par la suite "couper" de la part du réalisateur, il trouvait aussi que la scène n'avait pas été longue mais pour une scène coupé c'était à peu près la bonne duré. Il se leva en même temps que Sophia du tabouret, il marcha un peu avec elle puis il l'écouta encore lui dire qu'elle allait se changé et qu'elle avait une pause puis elle lui demanda si ils pouvaient se parlés tout les deux. James lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord et il lui dit.

_Je vais aussi me changé, je te rejoint après.

James partit donc se changé tout comme Sophia, il revenu quelques minutes plutard vers la jeune femme qui était d'ailleurs toujours aussi magnifique, il lui souria en s'approchant d'elle et il lui dit enfin.

_Voilà ! De quoi tu veux qu'ont parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 7:35

    '' - À vrai dire , je voudrais qu'on parle de nous deux . J'y est beaucoup réfléchis & surtout après avoir vu dans un magazine des photos de toi & moi & des rumeurs . Je me suis poser beaucoup de questions ses dernières semaines & j'ai réaliser que la seule personne que je voulais auprès de moi c'est toi James . C'est toi que j'aime . ''

    Sophia regardait James , elle décida alors de s'approcher du visage du jeune homme pour par la suite déposer ses lèvres sur les siennes . So' commença alors à embrasser le jeune homme tendrement mais langoureusement à la fois en passant une main dans les cheveux de James . Miss Bush espèrait qu'il ne la repousse pas & qu'il lui dise qu'il l'aime lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 7:45

James écouta tout ce que venait de dire Sophia, il ne savait pas trop quoi dire puisque d'un côté il était super heureux de cette nouvelle puisque lui aussi l'aimait mais d'un autre côté il ne savait pas si elle faisait cela pour rendre jaloux Chad comme il l'avait trompé avec une autre fille il y a quelque temps de sa. Puis après qu'elle lui ai parlé, tout accéléra ! Elle s'approcha de lui pour lui donné un baiser qui se fut tendre au début et langoureux par la suite, il sentit la main de Sophia dans ces cheveux et il ne put s'empêché, c'était plus fort que lui. Il l'a prise délicatement par la taille pour l'approchée encore plus de lui et il prolongea le baiser qu'elle lui avait donné en effleurant sa langue avec celle de la jeune femme pour le baiser langoureux. Il mit fin par la suite au baiser en lui donnant des bisous sur ces lèvres puis il lui dit.

_Moi aussi j'ai lut ces rumeurs dans le magazine, il faut dire qu'au début je pensait que tu allais mal le prendre parce qu'il faut dire qu'ont est pas ensemble mais j'aimerais beaucoups que sa ce fasse, c'est toi que j'aime Sophia et c'est aussi avec toi que je veux être mais je veux avant tout savoir une chose, est-ce que tu fais sa pour rendre jaloux Chad ou pour autre chose de ce genre ?

James tenait toujours Sophia dans ces bras, il fallait qu'il sache la vérité, il ne doutait pas d'elle mais c'était normal qu'il pose cette question, enfin c'est ce qu'il pensait. Il regardait toujours Sophia dans les yeux en se retenant de l'embrassée parce qu'il voulait avant tout écouté ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 12:15

    Sophia entendit alors James lui demander si elle se servait de lui pour que Chad soit jaloux . Jamais ! So' éprouvait de véritables sentiments pour James . Elle l'aimait plus que tout , & elle s'était rendu compte de ses vrais sentiments pour lui il y avait quelques jours . Miss Bush dit à James en lui caressant une joue :

    '' - Jamais je me servirais de toi pour rendre Chad jaloux . De toute façon , lui & moi c'est du passé , le seul homme qui occupe mes pensés , c'est toi James Lafferty . ''

    Puis Sophia approcha de nouveau son visage de celui du jeune homme , elle déposa par la suite ses lèvres sur les siennes & elle commença à l'embrasser de nouveau tendrement & langoureusement mais plus passionnément . So' avait rêver de se moment depuis des jours , & elle n'avait jamais penser que les sentiments qu'elle avait pour lui était réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 12:31

James écouta ce que lui disait Sophia, elle lui caressait en même temps la joue et il adorait sa, il se laissait faire tout en l'écoutant, elle lui dit qu'elle ne se servira jamais de lui pour rendre Chad jaloux et que de toute façon elle et Chad c'était du passé que le seul homme qui occupe ces pensés était lui. Mister Lafferty lui fit un grand et beau sourire en ne lui disant rien pour le moment, il se laissa embrassé par Sophia en l'a tenant toujours contre lui et en prolongeant son doux baiser, il remonta doucement une de ces mains qui parcourra les formes de la femme qu'il aime jusqu'à sa joue et tout en l'embrassant il avait sa main au niveau de la machoire de la jolie jeune femme et il lui caressa la joue du bout de ces doigts. James recula un peu son visage de celui de Sophia puis il lui dit en l'a regardant dans ces yeux et en lui caressant délicatement sa nuque.

_Il te reste combien de temps sur ta pause ?

Notre jeune homme n'avait rien de prévus mais il voulait savoir si il pouvait encore passé un peu de temps avec elle, c'était officiel, il sortait avec Sophia Bush, l'une des plus belles femmes de la terre et elle était rien que pour lui, tout comme sa présence et ces baisers. James lui tennait ces mains dans les siennes en continuant de l'a regardé dans les yeux et de lui donné de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 12:45

    Sophia était vraiment aux anges . Elle entendit alors James demander combien de temps durait sa pause . À vrai dire , Sophia devait tourner une autre scène cet après-midi mais une star peut elle aussi tomber '' malade '' , non ?! =P . So' lui dit alors :

    '' - Je suis supposée tourner une scène , mais je n'ai qu'à dire que je suis très très malade ^^ . Car je veux passer le reste de ma journée avec une personne , & c'est toi cette personne . ''

    Sophia déposa un baiser très rapide sur les lèvres du jeune homme avant de lui dire d'aller l'attendre à l'entrée du batiment . So' alla voir Mark & elle lui dit en toussant qu,elle était très très malade . Mark rigola & il lui dit par la suite qu'elle pouvait y aller . Ils tourneraient les autres scènes demain . Sophia alla dont rejoindre James à l'entrée & elle lui dit avec un petit sourire :

    '' - Alors , tu veux faire quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 13:06

James venait de lui demandé combien de temps il lui restait pour sa pause et elle lui répondit qu'elle était supposée tourner une scène mais elle n'avait qu'à dire qu'elle était malade pour ne pas la faire et tout sa parce qu'elle voulait passée le reste de sa journée avec lui. Il lui fit un très beau sourire en lui caressant ces cheveux d'une façon très tendre et il lui dit.

_Tu n'as qu'à faire sa alors, moi je n'ai plus rien à faire aujourd'hui donc il y a pas de soucis.

Sophia lui fit seulement un baiser rapide avant de s'en allé, mais James lui attrapa doucement le bras pour l'a tiré vers lui toujours aussi doucement puis il l'embrassa à son tour d'une façon beaucoups plus intense que le petit baiser qu'elle lui avait fait. James écouta ensuite Sophia lui dire d'aller l'attendre à l'entrée de lu batiment et elle partit enfin. Notre jeune homme sortit donc en disant au revoir à tout le monde puis il attendit comme prévus Sophia. Quelques minutes après il l'a vit venir, il lui souria également puis il écouta la magnifique jeune femme lui dire ce qu'il voulait faire, il réfléchissa quelques secondes puis il lui dit enfin.

_Je voudrais bien prendre du bon temps avec toi, ont pourrait allé mangé un morceau ou faire autre chose mais avec les paparazzis, je sais pas si ont va pouvoir faire sa !
_Tu n'as pas peur qu'ont fasse demain les premières pages de tout les journaux ?


Personnellement sa ne gènerait pas du tout notre jeune homme puisque maintenant il était avec Sophia et il ne savait pas pourquoi il aurait caché cette nouvelle mais peut être que Sophia ne voulait pas se faire montré à tout le monde et il respecterait sont choix, c'est pour cela qu'il lui demande d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 16:13

    '' - Personnellement , ça ne me dérange pas du tout de faire la première page des journaux demain ! Il n'y a pas de honte à sortir avec le plus beau mec du monde ^^ . À moi que toi ça te dérange de sortir avec la plus belle brune du monde ^^ . ''

    Sophia fit une petite grimace à James avant de s'approcher du visage du jeune homme & de commencer à l'embrasser langoureusement avec une pointe de passionné . Le baiser parfait pour miss Bush ^^ . Après avoir mit fin au baiser en douceur , So' entrelaça amoureusement ses doigts dans ceux de James & ils commencèrent à marcher tout les deux sur le trotoir , sous le regard de tout les gens qui les regardaient avec des grands yeux . Mais Sophia s'en foutait complètement ! Tant qu'elle était avec James , elle était heureuse , très heureuse ^^ . So' dit alors à son petit chéri =P :

    '' - Alors , on va manger un morceau ? Si oui , ou on va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 20:58

James écouta ce qu'était en trein de lui dire Sophia et quand elle lui dit qu'il n'y avait pas de honte pour elle de sortir avec le plus beau mec du monde il lui fit un petit sourire, puis elle lui dit que c'était peut être lui que sa dérangeait de sortir avec la plus belle brune du monde. Notre jeune homme lui souria puis il lui fit un non de la tête qui voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas du tout honte de sortir avec elle, il se laissa embrassé avec passion et il prolongea même ce doux baisers puis ils commençaient enfin à marché dans la rue, la main dans la main sous le regard ébahit des passants dans la rue, surement pour plusieurs raisons mais la première parce qu'ils étaient ensemble en se tenant d'une manière assez proche ce qui était normal. James écouta ensuite Sophia lui demandé si ils allaient mangés un morceau et si c'était le cas ou est-ce qu'ils allaient, il l'a regarda une seconde en restant tout près d'elle et il lui dit.

_Oui, je voudrais bien qu'ont ailles mangés un morceau mais je ne voit pas ou. Tu n'as pas une idée ?

Mister Lafferty ne voyait pas vraiment ou est-ce qu'ils pourraient allé mangé un morceau, c'est vrais qu'il y avait beaucoups d'endroit mais lui s'en fichait un peu tant qu'il se trouvait avec Sophia, sa pouvait être dans un restaurant, dans un fast food ou chez eux, sa l'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    you're always saving me<3.

Leighton Meester

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2008
Célébrité : Leighton Meester

Everybody wants to be somebody
♥ your celebrity crush:
♣ your celebrity entourage:
→ your celebrity group:

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 21:13

    Sophia attrapa James par le collet de sa chemise , elle le rapprocha de elle , So' était à maintenant quelques centimètres du visage du jeune homme .Elle lui dit en le regardant dans les yeux :

    '' - On pourrait aller manger un morceau chez moi . Après , on pourrait écouter un film si tu veux . & ensuite , on fait se que tu veux . Ah oui ! Tu voudrais pas dormir chez moi ce soir ? Ma coloc' est partit dormir chez son petit ami , du coup , la plus belle brune du monde se retrouve toute seule . ''

    Puis Sophia lui fit une petite grimace avant de mettre ses bras autour du cou du jeune homme . La jeune femme embrassa par la suite James tendrement avec une pointe langoureuse & passionné . So' aimait bien donner se genre de baiser ^^ Razz . Après avoir mit fin au baiser doucement , elle regarda SON beau brun dans les yeux xD , attendant une réponse à sa question . Elle espèrait trop qu'il accepte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://therealityshow.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ EmptyJeu 12 Juin - 21:26

Notre jeune homme se laissa attrapé par la jeune femme, elle était tellement proche de lui qu'il pouvait sentir le souffle chaud de Sophia sur son visage ce qui n'était pas du tout désagréable et il l'écouta enfin lui dire un peu comment elle voyait la soirée. Elle venait de lui dire qu'ils pourraient allé mangé un morceau chez elle et qu'en suite ils pourront se regardé un film et par la suite ils pourraient faire ce qu'il veut, il lui fit un petit sourire en l'a regardant et il se fit embrassé par elle sans qu'il put lui répondre, il prolongea tout de même son baiser et quand elle arrêta, il lui répondit.

_Oui, pourquoi pas ! Je voudrais bien dormir chez toi ce soir et puis si tu es toute seule, je ne vais pas te laissée, il faut que je m'occupe de toi maintenant et je vais accomplir ma tâche comme il le faut ma princesse.

James l'embrassa par la suite sensuellement et il mit fin par la suite au baiser en tenant toujours la main et en allant direction chez Sophia, il était vraiment bien avec elle et il ne voulait pas passé d'autre moment ailleurs. Il savait que cette soirée allait changé beaucoups de chose. Il l'embrassa de temps à autres tout en marchant à ces côté, il voulait lui faire comprendre qu'il l'aimait et il s'y prennait plutôt bien.

Arrow Chez Sophia et Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^   Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourne une scène { Un beau brun du nom de James ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Lafferty
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser