SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Une sortie entre amis |Pv Hilarie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyLun 6 Oct - 8:12

    Par chance, Chad se réveilla aujourd'hui de bonne heure et de bonne humeur ! Il chercha à l'aide de sa main sa chérie mais il ne l'a trouvait pas, il ouvrit alors les yeux et il ne l'a vit pas dans le lit, il n'entendait rien qui montrait qu'elle était dans la maison puis il vit un morceau de papier sur la table de nuit qui lui était destiné et qui disait que Sophia était partit tourner des scènes coupés pour le DVD de la saison 6. Il se recoucha alors sur le lit en regardant le plafond, il en avait un peu marre qu'elle travaille tout le temps, c'est vrais quoi ! Pourquoi le réalisateur voulait toujours Sophia pour les scènes coupés, il n'était pas du tout jaloux mais il voulait un peu sa chérie pour lui et là, pour le moment ce n'était pas le cas, mais il ne lui en voulait pas ! C'était le métier qu'ils faisaient qui était comme sa et maintenant il devait assumé le faite d'être avec une actrice et puis il comprenait parfaitement la situation. Mister Murray se redressa pour s'asseoir sur son lit, il regarda son radio réveil et il vit l'heure qu'il était c'est à dire 10h47 du matin, il prit par la suite son portable et il décida d'envoyer un petit sms à Hilarie, peut être qu'elle ne dormait pas et peut être aussi qu'elle ne travaillait pas tout comme lui, du moins c'est ce qu'il espérait. Il commença donc à écrire un sms à Hilarie qui disait.


{Salut Hilarie, c'est Chad ! Excuse moi de te dérangé à une heure pareil, mais je voulais savoir si sa te dirais de venir passer un peu de temps avec moi aujourd'hui, à Central Park par exemple ! Qu'est-ce que tu en dis ?}


    En attendant une réponse positive ou négative de la part de Hilarie, il se leva de son lit et pris la direction de la salle de bain pour aller se lavé. Une vingtaine de minutes plu tard, il s'habilla, il prit un petit déjeuné et il alla de nouveau dans la salle de bain pour se brosser les dents et se coiffer très rapidement. Chad regarda son portable et il vit la réponse de Hilarie qui était positive, il regarda l'heure qu'elle avait fixé pour le rendez-vous et il avait de l'avance, il eut même le temps de regarder la télévision avant de partir de chez lui. Mister Murray prit son portable, sa clé de voiture et sa clé de maison puis il partit de chez lui en fermant la porte derrière lui, il rentra dans sa voiture et il écrit un sms à Sophia pour lui prévenir qu'il sortait aujourd'hui pour passer un peu de temps avec Hilarie en précisant bien que c'était en toute amitié. Notre jeune homme mit sa ceinture de sécurité, le contacte de sa voiture et il commença à rouler en direction de Central Park. Chad était enfin arriver, il se gara et sortit de sa voiture, il rentra dans Central Park et il alla en direction d'une immense fontaine qui faisait office de rond point pour les cyclistes, il alla s'asseoir sur un banc tout en attendant Hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyLun 6 Oct - 8:27

Hilarie adorait dormir longtemps et surtout quand elle n'avait pas de scène à tourner durant la journée. Malheureusement ce matin ce ne fut pas le cas. Le sommeil n'était plus de la partie car lorsqu'elle avait ouvert les yeux,il était écrit 9h20. Ce qui voulait dire qui lui restait encore plusieurs heure à tuer avant de pouvoir retourner se coucher le soir. Elle se leva donc doucement et commença par prendre une bonne douche bien chaude pour être totalement réveiller et elle se brossa également les dents,quoi de plus hygiénique. Par la suite elle du sécher ces beaux cheveux long tout ondulé. Évidamment la jeune femme ne pourrait pas rester en peignoir toute la journée alors elle se dirigea doucement vers son garde-robe et opta à mettre une jolie robe blanche et rouge. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit cette jolie robe. Puis alors qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée,elle reçu un SMS de la part de Chad. Celui-çi lui commença par s'excuser de l'appeler à une tel heur et lui demanda si elle voudrait passer un peu de temps avec lui au Central Park par exemple. Ce petit message décrocha un léger sourire à la jeune femme qui décida de lui répondre d'une réponse positive. Comme il restait du temps avant d'aller le rejoindre,elle décida de faire un peu de ménage dans sa maison. Oui oui le ménage était une chose très importante. Une fois qu'elle eut terminer son petit ménage matinal elle partit en direction du lieu où elle avait "rendez-vous" avec son ami. Hilarie embarqua dans sa voiture,n'ayant pas envie de marcher,attacha sa ceinture de sécurité bien entendu car les vedettes ce faisait surveiller au doigt et à l'oeil et si elle avait le malheur de se prendre une contravention,n'imaginez même pas la suite. Elle mit le contact et conduisit jusqu'au Central Park. En arrivant,elle remarqua que Chad était déjà là assit tout seul sur un banc. Elle se dirigea vers lui et s'assit juste à coté.

Laisse moi deviner,ta chérie est partit et comme tu ne savais pas quoi faire tu as décider d'appeler une bonne vieille amie?

Elle le regarda quelques secondes avant de laisser échapper un petit rire.

Sa me fait plaisir de te voir cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyLun 6 Oct - 9:01

    En attendant de voir Hilarie, notre jeune homme était en train de jouer au jeu qui était sur son portable, il savait qu'il ne risquait rien puisque New York n'était pas vraiment l'une des villes les plus dangereuses d'Amérique. Chad savait que son amie allait venir donc il ne s'inquiétait pas du tout de l'heure puis quelques instants après, il sentit une personne se mettre à côté de lui, il regarda cette personne et il vit son amie, il referma son portable et le mit dans sa poche puis il écouta Hilarie lui dire que sa petite amie était partit et comme il ne savait pas quoi faire, il avait décidé d'appelé une bonne vieille amie. Mister Murray lui sourit et il lui répondit.

    _En faite c'est pas totalement vrais ! C'est vrais que Sophia est partit mais je t'ai appelé parce que j'avais envie de te voir et pas parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.

    Notre jeune homme ria doucement tout en regardant son amie qui se trouvait assise près de lui, il l'écouta par la suite dire qu'elle était contente de le voir, il lui fit un signe de la tête pour lui montrer que lui aussi était content qu'elle est accepté de venir le voir pour passer une bonne journée agréable avec elle. Chad regarda ensuite Hilarie et plus particulièrement il regarda ce qu'elle portait et il vit qu'elle était vêtue d'une magnifique robe blanche et rouge puis pour plaisanter il lui dit.

    _J'espère que ce n'est pas moi que tu essayes de charmer en ayant mis une robe pareil, parce que personnellement je te préfère avec tes tee-shirt moulant et un jean.

    Mister Murray la bouscula doucement en lui donnant un petit coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'il plaisantait et puis même elle devait surement le comprendre sans sa, mais bon, pour pas qu'il y est de mal entendus il préférait le lui faire comprendre. Il était bien avec elle, il savait qu'il pouvait rire de tout avec la jeune femme et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est une amie en or pour lui, une amie sur qui il savait qu'il pouvait compté, une amie qu'il n'abandonnera jamais, une amie pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyLun 6 Oct - 16:49

Hilarie était quand même heureuse que Chad l'est appeler. Elle adorait passer du temps avec lui car il un de ces meilleurs amis. Ça faisait exactement 6 ans qu'ils se connaissaient peut-être 7 si on comptait qu'ils avaient jouer une scène ensemble dans Dawson avant de commençer à tourner One Tree Hill. Elle espérait vraiment ne jamais perdre cette amitié car malgré tout elle tenait vraiment à lui. Elle le considérait un peu comme son grand frère et un ami en or comme Chad l'était pour elle,sa ne se perdait vraiment pas facilement. En arrivant la jeune femme alla le rejoindre directement sur le banc en ne manquant pas de remarquer qu'il jouait à quelque chose sur son portable. Elle lui fit un jolie sourire après qu'il lui est dit que si il l'avait appeler,c'est qu'il avait envie de la voir et pas parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autres.

J'espère bien sinon j'aurais pu être très vexer tu sais.

Hilarie lissa échapper un petite rire à son tour. Elle aimait sa,juste pour voir rire avec Chad. Pas seulement pendant les heures de tournage. Même si plusieurs personnes croyait ou pouvait croire à cause de leur rôle qu'ils se fréquentait en dehors de la télévision c'était totalement faux. L'idée de sortir avec lui ne lui aurait jamais passer dans la tête. En entendant la remarque sur sa tenue que son ami lui fit,boucle d'or le regarda un sourire et comme elle était dans son élan elle décida de lui répondre par une autre blague.

Ah c'est trop dommage moi qui comptais te séduire aujourd'hui. Bah oui à force de t'embrasser toute la journée j'y est pris gout.

Elle lui fit même un bisous sans pour autant lui toucher la peau. Hilarie espérait qu'il allait comprendre que ce n'était qu'une blague car elle ne voulait pas qu'il y est de malaise entre eux. Leur amitié était tellement naturel,ils étaient si complice que chaque fois qu'un des deux disait quelque chose rien que pour rigoler l'autre le comprenait automatiquement. Vraiment Chad était un ami en or. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyMar 7 Oct - 3:38

    Sa faisait maintenant même pas une dizaine de minutes qu'ils étaient en train de parlés ensemble qu'ils étaient déjà en train de rire tout les deux, au niveau de l'humour il fallait dire qu'ils étaient tout à fait compatible, ils s'entendaient très bien et ils s'amusaient beaucoup, il n'y avait rien à dire dessus ! Quand ils étaient tout les deux, ils passaient vraiment du bon temps. Chad venait d'écouter ce que Hilarie avait dit et sa le fit sourire, d'un côté elle n'avait pas tord, c'est vrais qu'à force d'embrasser une personne plus d'une dizaine de fois par jour sa pouvait donné envie, voir même créer des liens et les liens entres eux étaient créer. Ils étaient de très bon amis, des amis comme ont en voit pas tout les jours et tout sa grâce à une série télévisé. Mister Murray était toujours en train de sourire à la belle blonde, il se leva par la suite du banc et il se mit en face d'elle en lui tendant sa main afin qu'il puisse aider à l'a relevée, il savait qu'elle pouvait le faire toute seule mais sa l'amusait de faire sa. Une fois fait, ils marchèrent tout les deux dans Central Park en allant ou leurs pieds disaient d'allés, ils n'avaient pas vraiment de trajectoire précise. Chad regarda par la suite Hilarie et il lui dit.

    _Alors ! Qu'est-ce qu'il en est de tes amours ? Ont parles toujours de moi et de mes amours mais jamais des tiens, sa m'intéresse aussi.

    Notre jeune homme regarda Hilarie en continuant de marcher dans le Park, il regarda aussi quelques fois devant lui pour éviter de bousculer les personnes en face ou même de se cogner contre quelque chose. Il ne savait pas si c'était un sujet à abordé avec Hilarie mais comme ils étaient amis, ils pouvaient parlés de tout, non ? Il n'y avait aucun tabou pour eux et c'est sa qui était bien mais si après il gênait son amie avec ces questions, il fallait qu'elle le lui dise, il ne voulait surtout pas de sa entre eux. Mister Murray était toujours en train de marcher et il lui dit pour être sur qu'il n'y est pas de malentendu.

    _Si je te gêne avec mes questions tu me le dis, il n'y a pas de problème ! Tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyMar 7 Oct - 7:38

Pour Hilarie,l'amitié c'était quelque chose de très important qu'il fallait essayer de conserver. Enfin quand elle parle d'amitié elle veut dire la vrai amitié. Des ami(e)s juste comme ça on peut en compter par dizaine mais des vrais ami(e)s,ceux avec qui ont peuxtout partager sans avoir peur qu'ils ne partent le raconter à tous les journalistes,des ami(e)s comme ça on en a qu'un ou deux. 3 alors là on vraiment de la chance. Et pour la jeune femme Chad était un vrai amis. Ensemble ils pouvaient tout faire. Ils leur arrivaient souvent de parler de sujet qu'on éviterait avec certaine autre personne mais ils se faisaient mutuellement confiance donc sa causait aucun problème. Ils adoraient se raconter toute sorte de blague également. Bref on voyait très facilement que la complicité était tout de suite présente entre les deux personnes. Et en même temps elle était contente que se soit lui qu'elle doit embrasser plusieurs fois par jour car comme ça elle était sur qu'il n'allait pas y avoi de malaise entre eux. Ils étaient tous les comédiens et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se connaissaient,grâçe à une série. Quand il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever elle lui fit un petit sourire et se leva. Elle commença donc à marcher tranquillement au coté de Chad. Ils n'allaient pas à un endroit particulier ils ne faisaient que marcher rien que comme ça. Son ami lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il en était avec ces amours car ils parlaient toujours de lui et ces amours mais jamais des siens et sa l'intéressait aussi. Elle allait lui répondre quand ce dernier ajouta que si il la gênait avec ces questions elle pouvait lui dire il ny avait aucun problème. Oui sa boucle d'or le savait bien.

Non non t'inquiète tu me gêne pas du tout. Et puis tu es un de mes meilleurs amis donc il y a pas de souçis. Alors tu t'es jamais dit que si j'en parlais pas c'est qu'il y avait rien a en dire? Je suis toujours une pauvre célibataire et si sa trouve je le resterai toute ma vie. Je serai une vieille célibataire de 80 ans avec comme seul compagnie mes 77 chats.

Hilarie se retena de rire à sa remarque. Non elle gardait l'espoir de trouver l'amour un jour mais en ce moment c'est sur elle n'avait pas trop la tête à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyMer 8 Oct - 3:47

    Notre jeune homme écouta ce que venait de dire Hilarie et il avait un peu de peine pour elle, elle ne lui faisait pas du tout pitié mais le faite de savoir qu'une femme comme Hilarie soit toute seule à ce moment c'était comme un peu du gâchis, mais elle le fit tout de même sourire en lui disant qu'elle sera une vieille célibataire de 80 ans et qu'elle aura pour compagnie ces 77 chats. Chad continua de l'a regarder et il décida de ne pas en ajouter plus à ce sujet, il lui dit seulement tout en marchant et en regardant en face de lui.

    _J'en suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien ! Et j'espère pour lui que ce sera quelqu'un de bien et qu'il ne te fasse pas souffrir sinon il aura faire à moi.

    Mister Murray lui fit un petit sourire puis il continua de marcher, il n'y avait pas grand chose à faire dans le parc, il ne savait pas trop quoi faire à part marcher et parler avec son amie mais heureusement qu'il vit un peu plus loin un marchant de glace. Il savait que c'était pas bon pour les calories mais ils pouvaient bien ce le permettre et puis ce n'était pas comme ci qu'ils faisaient un régime, ils en avaient pas besoin. Chad s'arrêta de marcher puis il regarda Hilarie et il lui dit.

    _Aller, pour te consoler je vais t'offrir une glace et tu auras même le droit de choisir ton parfum.

    Notre jeune homme lui fit un sourire et puis comme il savait qu'elle allait accepter, il continua de marcher avec elle dans la direction du marchant de glace. Les parfums n'étaient pas vraiment varier mais il y avait au moins cinq gouts différents et c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyMer 8 Oct - 7:28

Hilarie ne se plaignait pas trop d'être célibataire. Elle s'y était habituer un peu depuis son divorce avec Ian disons que les hommes ne la regardait plus vraiment. Pas qu'elle soit moins jolie ou quelque chose comme ça mais... En fait elle ne savait pas si les hommes la regardaient puisqu'elle était un peu trop prise par son travail pour avoir le temps de s'intéresser aux garçons. Elle espérait quand même trouver l'amour et peut-être même bientôt ce serait encore mieux. Sa lui manquait cette lumière dans es yeux et l'impressions que tout aille toujours bien. Chad lui dit qu'il était sur qu'elle trouverait quelqu'un de bien et il était mieux d'être quelqu'un de bien sinon il aurait affaire à lui. La jeune femme lui fit un sourire.

Oh mais tu sais je ne me plains pas d'être célibataire. Sa me laisse plus de temps libre pour trainer avec toi! Et puis depuis mon divorce jesais pas j'ai pas trop envie de m'engager dans une relation sérieuse.

Hilarie lui sourit encore une fois et continua à marcher avec son ami. Elle regardait un peu aux tour d'elle et voyait des dizaines de personnes entrain de prendre des photos d'eux. Comme si c'était vraiment intéressant marcher dans le parc en parlant... Probablement que le lendemain dans le journal ils allaient inventer que Chad et Hilaire sortait ensemble dans le dos de Sophia. Les rumeurs étaient tellement exagéré sur les acteur(trice)s parfois que ceci était peu surprenant. Quand il lui dit que pour la consoler il allait lui offrir une glaçe et elle aurait même le droit de choisir son parfum elle le regarda toujours en souriant.

Je suis pas nécéssairement triste mais je ne peux absolument pas dire non à une glaçe. Et si tu me l'offres en plus sa donne encore plus envie.

Vous avez trouver le pêché mignon de boucle d'or; c'était la glaçe. Elle serait capable d'en manger toute la journée si se n'était pas aussi mauvais pour la ligne à cause des calories. Elle lui suivit donc en direction du marchant de glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyJeu 9 Oct - 4:09

    Notre jeune homme était toujours en train de marcher en compagnie de Hilarie, il l'avait écouter dire qu'elle ne se plaignait pas d'être célibataire et que sa lui laissait du temps libre pour trainer avec lui et depuis son divorce, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle n'avait pas trop envie de s'engager dans une relation sérieuse. Chad comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, quand il s'était séparé de Sophia lui aussi ne voulait plus de relation sérieuse, d'où le faite qu'il avait couché avec Séléna, mais maintenant qu'il y réfléchissait bien, c'était une grosse erreur. Par la suite, il avait proposé à Hilarie de lui offrir une glace pour la consoler et qu'elle aurait même le droit de choisir son parfum, il lui sourit lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'était pas nécessairement triste mais qu'elle ne pouvait pas dire non à une glace et qu'en plus si il le lui offrait sa lui donnait encore plus envie. Mister Murray ne répondit pas, il lui fit seulement un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il l'avait bien entendu. Ensuite, nos deux amis marchèrent en direction du marchand de glace, une fois à destination, il regarda les parfums que le marchant proposait puis il dit.

    _Je voudrais deux glaces, une vanille/fraise et l'autre ...

    Notre jeune homme regarda Hilarie pour qu'elle dise ce qu'elle voulait comme parfum, il n'allait pas répondre à sa place tout de même, surtout qu'il lui avait dit qu'il lui laissait son choix de parfum. Une fois qu'elle est choisit, Chad paya les deux glaces et il repartit toujours en compagnie de sa chère et tendre amie. Mister Murray alla s'asseoir ensuite sur un banc avec Hilarie, il mangea doucement sa glace puis il regarda Hilarie et il lui dit.

    _Alors, elle est bonne ta glace ?

    Chad lui fit un petit sourire tout en regardant devant lui et en continuant de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyJeu 9 Oct - 7:50

Hilarie avait vraiment de la chance d'avoir un ami aussi génial,qui allait toujours être là pour elle et bien sur c'était réciproque. Sa faisait maintenant 6 ans qu'ils se connaisent et donc environ 5-6 ans qu'ils étaient amis c'étaient pas rien quand même. Voilà peut-être pourquoi elle et Chad étaient aussi proche maintenant... Elle savait aussi qu'il allait surement comprendre pourquoi elle ne voulait pas trop de relation sérieuse après son divorce car si ces souvenirs étaient bon il avait ressenti sa lui aussi quand Sophia l'avait quitter. Et oui c'est assez difficile de perdre une personne qu'on aime vraiment et en qui en voit son avenir. Au moins pour le jeune homme ça c'était arranger. Quand il lui proposa une glaçe pour la consoler elle lui dit qu'elle n'était pas forcément triste mais elle ne pouvait pas dire non à une glaçe et surtout si c'étai Chad qui la lui offrait. Aujourd'hui il faisait particulièrement chaud,d'où le fait qu'il y est autant de monde au parc en ce moment. Elle marcha donc en direction du marchand de glaçe accompagner de son ami bien entendu et une fois arriver elle regarda les parfums qu'il avait. Puis se fût à son tour de dire celle qu'elle allait prendre.

...Et une au caramel.

Elle attendit quelques minutes que le marchand est terminer de préparer leur glaçe et quand il lui donna la sienne,elle le remercia histoire d'être polie. Hilarie s'en alla donc vers le banc où ils étaient tout à l'heure mais cette fois si elle mangeait tranquillement sa glaçe. Miam c'était si bon... En plus que boucle d'or était déjà une fan de glaçe. Une fois devant,elle s'assit sur le banc tout en continuant de manger sa glaçe. Chad finit par lui demander si sa glaçé était bonne.

Excellente. Et la tienne?

Elle continua de le regarder avec un sourire attendant sa réponse et elle continua bien sur de manger sa glaçe. Heureusement qu'ils avaient un petit papier sinon elle aurait les doigts tout collant. Après quelque mintes,miss Burton décida de briser le silence à nouveau.

Tu sais que je t'aime toi? Tu es un de mes meilleurs amis et en plus tu compte tellement pour moi... J'espère vraiment qu'un ami comme ça sa reste pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyJeu 9 Oct - 8:24

    Notre jeune homme était maintenant assis sur le banc au côté de Hilarie, il venait tout juste de lui demander comment était sa glace et elle lui répondit "excellente " ! Par la suite elle lui retourna la question. Chad lui fit un petit sourire et il goutta de nouveau sa glace, il regarda en l'air en faisant mine de réfléchir tout en dégustant sa glace et il lui dit par la suite.

    _Elle est très bonne elle aussi !

    Mister Murray lui fit un très beau sourire par la suite puis il écouta Hilarie lui dire si il savait qu'elle l'aimait et qu'il était l'un de ces meilleurs amis et qu'en plus il comptait tellement pour elle puis elle continua en lui disant qu'elle espérait vraiment qu'un ami comme sa resterait pour la vie. Notre jeune homme lui sourit de plus belle, il était toucher par ce qu'elle venait de lui dire et il lui répondit.

    _Un ami comme sa je ne sais pas ! Mais moi je serais toujours là pour toi Hilarie, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, si tu as un soucis, je serait là pour toi. Et tu sais pourquoi ? Parce que moi aussi je t'aime beaucoup et que tu comptes énormément pour moi, ma blondinette !

    Chad était sincère en lui disant cela, il ne venait pas de lui dire une chose gentille parce qu'elle venait de le faire mais c'est seulement ce qu'il pensait d'elle, il l'aimait vraiment beaucoup et il était content que ce soit avec elle qu'il devait jouer des scènes d'amour dans OTH parce qu'avec une inconnue il n'aurait pas put le faire et puis il savait que Hilarie ne ressentait rien de plus qu'une forte amitié pour lui, alors sa le rassurait aussi. Notre jeune homme continué de regarder sa magnifique amie puis il lui dit.

    _Au faite ! Tu m'avais demandés si ma glace était bonne et comme ont est jamais mieux servis que par sa même, je t'autorise à la goutés si tu veux.

    Notre jeune homme tendis légèrement sa glace vers Hilarie pour qu'elle puisse la goutté et quand elle s'approcha pour le faire il avança un peu sa glace ce qui lui toucha un peu le bout du nez, Chad fit sa tête de petite garçon désolé et il lui dit en riant de sa blague.

    _Oops ! sa m'a échappé.

    Chad était encore en train d'en rire en donnant à Hilarie un mouchoir pour qu'elle puisse s'essuyer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyJeu 9 Oct - 18:22

Hilarie se trouvait maintenant assise sur le banc entrain de déguster sa glaçe au caramel,un petit cadeau de son cher ami Chad. Il venait tout juste de lui demander si sa glaçe était bonne et elle lui répondit alors qu'elle était excellente,ce qui d'ailleurs était la vérité. Faut dire qu'elle adorait toute les sortes de glaçe. Ensuite elle décida de lui retourner la question voir si lui aussi sa glaçe lui plaisait et il lui dit qu'elle était très bonne également. Ensuite ils passèrent quelque seconde dans le silence puisqu'ils mangeaient tous les deux la glaçe que le jeune homme venait d'acheter. D'ailleurs elle allait devoir lui offrir quelque chose à son tour sinon elle sentirait mal... Puis comme elle n'aimait pas le silence,miss Burton lui dit qu'elle l'aimait beaucoup parce qu'ils étaient un de ces meilleurs amis et il comptait énormément pour elle... Elle ajouta ensuite qu'elle espérait qu'un ami comme ça sa restait pour la vie. Chad lui répondit,toujours avec son petit sourire qu'elle adorait,qu'il serait toujours pour là pour elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même si elle avait un souçis parce qu'il l'aimait beaucoup et qu'elle comptait énormément pour lui. Les paroles que ce dernier venait de lui dire provoquère chez la jeune la création d'un petit de rouge sur son visage. Et oui il lui arrivait de rougir par moment.

Alors dans ce cas je vais me donner le droit de te poser une question... Je connais une fille qui avait rencontrer quelqu'un par hasard. Lorsque ce garçon a rompu ils ont commençés à se voir mais ils faisaient rien pour pas trop brusquer les choses. Puis dernièrement ils ont coucher ensemble et depuis la fille ne sait plus trop quoi penser parce qu'elle sait qu'elle éprouve quelque chose pour lui mais en même temps elle a peur de s'engager puisque sa dernière relation a pas été génial. Tu lui conseillerais quoi,toi?

Oui bon Hilarie n'était pas très discrète car c'était évidant qu'elle parlait d'elle. En fait elle n'avait parler de sa à personne en dehors de Chad car c'était pas quelque chose qu'elle voulait dire à tout le monde. Mais lui c'était si différent,elle pouvait toujours tout lui dire. Au début quand elle avait rencontrer ce jeune blond,elle ne savait pas trop quoi penser puisque dans la série ils allaient jouer des scène de couple et elle avait peur d'être mal à l'aise. Heureusement puisqu'ils étaient amis il n'y avait aucun poblème et ils savaient tous les deux que l'autres ne se faisait pas de fausses idées. Lorsqu'il lui proposa de prendre un peu de sa glaçe,elle fit un petit signe qui voulait dire qu'elle acceptait. Que voulez-vous boucle d'or adore la glaçe. Elle se pencha doucement pour y gouter mais elle en eu un peu sur le nez. Miss Burton se mis à rigoler aussi et prit le mouchoir pour l'enlever. Elle lui dit ensuite,toujours en riant.

Ah ah menteur je suis sur que tu l'as fait exprès. Et tu va voir je vais me venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyVen 10 Oct - 3:45

    Chad se trouvait toujours sur un banc dans Central Park au côté de son amie qui comptait énormément à ces yeux, ils étaient tout les deux en train de dégustés une glace généreusement offerte par lui même puis ils parlaient aussi de tout et de rien, mais la conversation qui était en train d'arriver n'était pas rien du tout et sa l'intéressait énormément parce que même si Hilarie essayait de lui faire croire que ce n'était pas d'elle dont elle parlait, elle n'était pas une très bonne menteuse mais il fit mine de rien et il allait tout de même répondre à sa question.

    _Je conseillerais à ton amie de savoir déjà ce que l'homme avec qui elle a coucher ressent pour elle ! Y ne vaut mieux pas pour ton amie qu'elle s'engage comme sa, s'en savoir ce que ressent l'autre en retour. Je lui conseillerais aussi de faire ce que son cœur lui dit et non sa tête, généralement quand ont pense trop avec son cerveau c'est pas bon signe, dès fois il faut un peu faire confiance à son cœur et se lâché. Je conseillerais également à ton amie de ne pas s'engager trop vite, je ne sais pas du tout depuis quand ton amie et l'homme en question sont ensemble mais si elle pense que c'est l'homme qui lui faut et qu'il ne lui fera jamais de mal, je pense que ton amie peut se lancé. Et une dernière chose, je conseillerais également à ton amie d'arrêter de prendre son ami pour un imbécile, parce qu'il a tout compris.

    Notre jeune homme fit un sourire à son amie, il avait bien sûr dit sa dernière phrase en plaisantant mais en même temps elle n'était pas obligé de lui caché la vérité, elle pouvait tout lui dire mais il était quand même content qu'elle lui avoue cela. Il savait très bien que la jeune femme était mystérieuse tout comme lui et il adorait sa, et quand il découvrait une chose de nouveau en elle, sa lui faisait bien plus plaisir qu'autre chose. Par la suite, Chad avait jouer avec son amie en lui mettant de la glace sur le bout de son nez, elle lui avait prit le mouchoir qu'il lui avait donner pour s'essuyer et elle lui dit à sa remarque que c'était un menteur et qu'elle comptait se vengée. Mister Murray lui fit un petit sourire et il lui dit.

    _Quoi ! Mais je te dis que j'ai pas fais exprès, il y a eu comme un coup de vent et mon bras à basculer. Tu n'as pas le droit de te vengé alors que j'ai pas fait exprès et puis tu n'oserais pas, pas à moi, ton ami.

    Chad lui fit un beau sourire en l'a regardant pour voir ce qu'elle allait lui dire, ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptyVen 10 Oct - 8:02

Hilaire était contente que Chad lui est téléphoner car jusqu'a présent sa journée s'annonçait être plus amusante que la journée de ménage qu'elle c'était prévu. Elle commença alors à lui raconter quelque chose qu'elle n'avait encore dit à personne mais elle lui faisait entièrement confiance d'où le fait qu'elle lui raconte cette histoire. Par la suite elle attendit de voir ce qu'il lui dirait,parce que la jeune femme ce fiait énormément à ces conseils. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait et esquiva un petit rire lorsqu'il lui dit que son amie devrait arrêter de prendre son ami pour un imbécile car il avait tout comprit. Quand je vous disait que la jolie blondinette n'était pas trop douer pour mentir. Mais elle répondit quand même.

Mais qu'est-ce que tu raconte. Mon amie ne prend pas du tout son ami pour un imbécile la preuve elle le trouve extrêmement intelligent d'avoir deviner vu les excellentes capacités de mon amie à mentir.

Hilarie ne racontait pas vaiment souvent ce qui se passait dans sa vie mais il faut dire qu'avec les paparazzis qui écoute le moindre mot que vous dites et surveille le moindre geste que vous faite c'est assez risqué et difficile de raconter sa vie. Surtout dans un endroit aussi rempli que le parc. C'est pour sa qu'elle n'a pas trop voulu donner de nom pour pas que cette histoire ce retrouve en première page du journal le lendemain matin.Bref au moment où elle allait prendre un peu de la glaçe de Chad,elle en reçu un peu sur le nez. Il lui dit qu'il était désolé mais miss Burton répliqua en ajoutant qu'elle était certain qu'il avait fait exprès et aussi qu'elle allait prendre sa vengeance. Ce cher mister Murray lui dit qu'elle n'avait pas le droit de se venger car c'était un coup de vent qui avait fait bouger son bras et puis elle avait pas le droit de se venger puisqu'il n'avait pas fait exprès. La jeune femme lâcha un petit rire mais ce qui causa ce rire fut qu'il lui dise qu'elle n'oserai pas faire sa,à son ami.

Ah oui? Et bien pour ma vengeance je t'oblige à aller au ciné avec moi ce soir et pour être encore plus cruelle c'est moi qui paye les entrées et la nourriture. Mais t'a quand même le droit de venir avec ta belle petite Sophia. Pauvre toi,tu va devoir être enfermer pendant 2 heure avec une folle psycopathe comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptySam 11 Oct - 4:12

    Chad resta toujours assis sur le banc tout en terminant doucement le peu de grâce qu'il lui restait, il écouta aussi Hilarie lui dire que pour sa vengeance il va devoir être obligé d'aller au cinéma avec elle et comme elle est cruelle, elle l'obligera même à se faire payer l'entrée ainsi que la nourriture puis elle continua en lui disant qu'il avait quand même me droit d'inviter Sophia, elle termina en lui disant qu'il allait devoir rester enfermer dans une salle pendant deux heures avec un folle psychopathe comme elle. Notre jeune homme lui fit un petit sourire en continuant de l'a regarder puis il lui dit.

    _Je veux bien qu'ont aille au cinéma mais laisse moi au moins payer nos entrées et je te laisse payer les pop-corns si tu veux et même les boissons si sa te fait plaisir mais l'entrée je veux la payé ! Et puis ont ira rien que tout les deux. Ne pense pas que je ne veux pas de Sophia mais aujourd'hui j'ai envie de passer un moment avec toi et rien qu'avec toi, il n'y a pas de mal à sa mais Sophia je suis tout les jours avec elle comme ont habites ensemble.

    Mister Murray lui sourit de nouveau puis il continua de manger sa glace, il l'a termina petit à petit et une fois fini il resta toujours sur le banc à regarder les personnes qui se trouvaient devant lui ou à regarder son amie. Chad se leva par la suite du banc et il dit à Hilarie.

    _Tu veux y aller quand au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| EmptySam 11 Oct - 11:03

Hilarie continuait toujours de déguster le reste de sa glaçe. C'était très apprécié et surtout cet après midi puisqu'il faisait vraiment très chaud. Après un petit moment elle arriva à la dernière bouchée,à son grand désespoir. Elle aimait tellement la glaçe qu'elle pourrait facilement en manger toute la journée. Puis Chad répondit à sa "proposition" en disant qu'il voulait bien aller au cinéma avec elle mais il tenait absolument à payer les entrées. Elle pouvait payer les boissons et la nourriture mais pas les entrées. Et ils allaient y aller rien que tous les deux,pas qu'il ne veule pas de Sophia mais aujourd'hui il avait envie de passer une journée avec boucle d'or et rien qu'avec elle. En plus il voyait Sophia tous les jours étant donner qu'ils habitaient ensemble. La jeune femme lui répondit avec un sourire.

Tu tiens absolument à payer les entrées toi pas vrai? Bon bon bon puisque tu insistes à ce point j'accepte. Mais c'est quand moi qui paye les boissons et la nourriture. Par contre je t'avertis c'est fort possible que demain il y est de nouvelles rumeurs sur nous à propos d'une supposé relation. Que veux-tu les paparazzi n'on rien à dire d'intéressant.

Elle lui fit un petit sourire. Puis son ami lui demanda quand elle voulait aller au cinéma. Elle réfléchit donc pendant environ une minute en regardant un peu les gens dans le parc et le magnifique soleil qui était là.

Je sais pas trop. On peux y aller tout de suite ou alors attendre ce soir. J'ai pas de préférence de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre amis |Pv Hilarie|   Une sortie entre amis |Pv Hilarie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie entre amis |Pv Hilarie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hilarie R. Burton
» Hilarie's Link
» Vente de Hilarie Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser