SUNSET BOULEVARD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 QUI L'AURAIT CRU... ; withChad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



QUI L'AURAIT CRU... ; withChad Empty
MessageSujet: QUI L'AURAIT CRU... ; withChad   QUI L'AURAIT CRU... ; withChad EmptyDim 5 Oct - 20:18



    Étendue sur sa longue serviette de teint rose, Selena Marie se faisait passiblement bronzer. Sous se soleil chaud & plus qu'éclatant, la belle n'avait trouvé autre a faire que de venir prendre un bon bain de soleil en cet après midi libre. Comme se soir, elle & Demi avaient prévues de se faire une petite soirée restaurant, cinéma. La jeune Gomez avait donc crue que le choix le plus judicieux etait de venir profiter de cette belle journée. Écouteur de iPod auz oreilles & cheveux attachés en un chigon défraichie, Selena restait belle en tout temps ... Même si son teint passait directement du blanc au rouge, le fait de rester allongé sur sa serviette la rendait tout simplement heureuse & radieuse. Alors que son téléphone se mit a vibrer sur le côté de sa cuisse, Selena a pensé un instant le laissé vibrer comme ca mais lorsqu'elle appercue : DAVID ♥ elle ne put s'empecher de se redresser d'un coup & de décrocher de manière très vive.

      « MON CHÉRII !! Tu vas bien ? Oui merci ... Alors comment va ta tendre Lucy ? Ohh sérieu c'est trop mignon. Ca fait quoi, maintenant 3 mois que vous êtes ensemble non ? Oui sinon moi j'enregistre toujours & tu n'es toujours pas venu me voir ... honte a toi mon amour ... * rire * Nonnn arette pas du tout ... »

    Alors qu'elle etait en pleine conversation téléphonique avec son très chèr ami & ex petit ami qu'elle avait de la difficulter a oublier, Selena ne put s'empecher de rester estomacer devant la personne qui venait de passé devant elle ... Seulement un vif regard lui avait permis de le reconnaitre & Sans l'ombre d'un doute, bien que cette nuit avait été très apprécié, elle aurait esperer ne pas devoir revoir cet homme une seconde fois dans sa vie ... Cet homme en question, ce chatain a la gueule craquante etait nul autre que ... Chad MM. Oui Oui, ce Chad, mais pas seulement CE Chad, il etait aussi l'homme avec qui elle s'était envoyé en l'air lors de cette nuit quelque peu arossé. Toujours bouche-bée devant sa silhouette qui continuait son chemin, Selena entendait David apeller son nom dans le petit micro posé sur son oreille ...

      « Heuu mon loup écoute heuu ... je dois ... je ... j'te rapelle ok * clap * »

    Ce fut ainsi, brusque & court que la jeune Gomez raccrocha & referma fermement son téléphone portable. Sans même pensé une seconde, la jeune brunette se leva avec confiance, armé de son habituelle assurance & son corps menu survêtu d'un bikini qui laissait faire la moitié de ses fesses. Blanc & Or, son petit bikini etait de loin le plus beau de sa grande collection & etait aussi celui qui faisait le plus tourné de regard sur la plage. Comme Chad s'etait déja bien installé, Selena alla s'asseoir tout bonnement a ses côtés & lui souria comme a son habituelle habitude.

      « J'espère que tu ne fessais pas assemblant de ne pas m'avoir vu ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI L'AURAIT CRU... ; withChad Empty
MessageSujet: Re: QUI L'AURAIT CRU... ; withChad   QUI L'AURAIT CRU... ; withChad EmptyLun 6 Oct - 4:22

    Quand Chad s'était levé ce matin, il vit un magnifique soleil dans un immense ciel bleu qui contenait aucun nuage et il eut tout de suite l'idée de faire un tour à la plage, il fallait dire que par un temps pareil, c'était inhumain de rester chez soit à regarder la télévision et d'être coincer entre quatre murs. Notre jeune homme avait donc décidé après de s'être laver, habiller et brosser les dents, de faire un petit tour vers la plage. Mister Murray était vêtue d'un pantacourt et d'un tee-shirt, en guise de chaussure, il avait opté pour une paire de sandalette, il allait à la plage après tout pas à un gala. Notre jeune homme était donc sortit de chez lui en prenant son portable et sa clé de maison puis il prit la direction, à pied, pour aller à la plage. Après plusieurs minutes de marche il commençait à marcher sur le sable en allant droit devant lui, il était un peu dans ces pensés donc il passa entre les personnes qui étaient déjà allongés sans faire attention à eux puis il prit place en s'asseyant un peu plus loin pour profiter du beau temps. Chad ne retira pas pour le moment son tee-shirt, il préféra le garder un peu et par la suite il vit une personne s'installer près de lui, il tourna la tête et il vit Séléna, la fameuse fille avec qui il avait eu une relation d'une nuit. Notre jeune homme l'a regarda et il l'écouta dire qu'elle espérait qu'il ne faisait pas semblant de ne pas l'avoir vus, il lui lança un petit sourire qui était entre celui du moqueur et celui de l'amusement puis il lui répondit.

    _Non, je ne t'ai pas vus et puis même si je t'aurais vus, je ne t'aurais peut être même pas reconnus.

    Mister Murray regarda furtivement la jeune femme qui se trouvait à ces côté et c'est vrais qu'elle avait un beau bikini mais s'en plus, côté physique il préférait celui de Sophia, il était un peu plus développé ont va dire ! A croire que Séléna était encore mineur xD. Notre jeune homme regarda ensuite en face de lui puis il répliqua une nouvelle fois.

    _Qu'est-ce que tu me veux Séléna ?
Revenir en haut Aller en bas
 

QUI L'AURAIT CRU... ; withChad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET BOULEVARD. :: ▬ la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser